ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributiontravailler comme boulanger en gms ?.travailler comme boulanger en gms ?.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 04/02/2007 13:21

Bonjour.
Voila je voudrais savoir quel sont les avantages et les inconvenients de travailler comme boulanger dans les gms ?.
Je voudrais savoir niveau horaire et condition de travail et niveau salaire ?

Merci de vos réponse.
Nouveau message
 04/02/2007 15:50

Tout dépend des surfaces, et des rayons (boulangerie ou point chaud).
J'ai souvenir d'un jeune boulanger (diplôme + deux ou 3 ans d'expé maxi) qui avait été recruté par un supermarché Champion, pour un point chaud. Ils étaient au moins 5 magasins à se battre pour l'avoir.
Résultat, en qualité d'employé commercial EC3, 35 heures semaines, il touchait plus que la majorité des managers rayons du mago (je crois me souvenir qu'il touchait au moins 1500 net, il y a 5 ans). Ses conditions de travail ? il commençait au plus tôt à 6 heures (4 h en période de fêtes). Comme ils étaient deux boulangers, ils se partageaient matinée et après-midi, une semaine sur deux).
Nouveau message
 04/02/2007 16:04

Il existe beaucoup de demande je veux dire matière d'offre d'emploi ?.
Nouveau message
 04/02/2007 16:26

C'est un métier de pros. Il y a énormément de demandes et pas de souci de réinsertion.
Nouveau message
 28/02/2007 18:05

bonjour a tous je suis actuellement au point chaud chez champion et je ne suis pas une pro j'ai appris sur le tas ,j'ai fait des formation au rayon ecole et à ma connaissance les gens de mon satellite ne sont pas boulanger de métier. Pour les horaires je gere ma zone (4 personnes avec moi) je commence a 6 h,c'est parfois dur et penible mais quand on aime....je fais çà depuis 6 ans.Niveau salaire je suis a 1000 € (ec4) pour un temps plein(moyenne 40 heures semaine )+ tous les avantages de chez Champion .Mais avec 17 ans de boite c'est moyen

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributiontravailler comme boulanger en gms ?.travailler comme boulanger en gms ?.