ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionRéférencement centrales d’achatRéférencement centrales d’achat
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 02/02/2007 22:06

Bonjour,
Céramiste d'art,à 53 ans je me suis retrouvé "OUT" donc j'ai quitté la France pour créer mon entreprise au Maroc où je fabrique des fontaines et des tables de jardin très différentes de tout ce que le marché peut proposer.
Je souhaiterais connaître les procédures de référencement, un email de ce service si possible et quelques détails sur la politique d'achat du groupe.
A l'avance un Grand MERCI pour ce petit coup de Pouce.
Michel HENAULT
Nouveau message
 05/02/2007 20:41

bonsoir

je suis directrice d'une entreprise qui vend des accessoires high tech (chargeurs de piles, piles rechargeables et convertisseurs électriques)

je suis au même point que toi: la recherche du premier contact dans les centrales. Ca n'a pas l'air évident. Les emails, tu peux oublier je n'ai eu aucune réponse. A mon avis, il faut jouer du téléphone.

Quelqu'un pourrait il nous donner des infos?

merci
Magdalena
Nouveau message
 06/02/2007 22:06

et pourquoi ne pas recruter des responsables grands comptes ?
Nouveau message
 07/02/2007 21:26

parce que nous nous lancons, mais si j'arrive a en démarcher quelques uns par moi même, j'embaucherai

quelqu'un pourrait il nous donner des infos sur le référencement?

merci
Nouveau message
 08/02/2007 17:23

Vous pouvez toujours essayer de percer sur des magasins en direct. Les indépendants comme super U, leclerc, et intermarché ont encore des latitudes à acheter en direct. En développant ces points de vente ça vous donne un sésam d'entrée en centrale.
Nouveau message
 14/02/2007 10:37

Bonjour,
Moi aussi je voudrais faire référencer un tout nouveau produit en centrale d'achat HD.
Tu parle de recruter un responsable de grand compte, tu en connais de disponible ?

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionRéférencement centrales d’achatRéférencement centrales d’achat