ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributiontest de recrutement Auchantest de recrutement Auchan
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 29/01/2007 19:59

paroles de machos frustrés qu'une femme puisse réussir...bref, toutes les femmes ne couchent pas pour avoir une place... et oui les gars...
Nouveau message
 29/01/2007 20:49

> Désolé ! Pour vous faire plaisir........

On peut pas se détendre 2 mn ici ? c'était pour rigoler un peu quoi rohhhhhh vous décompressez jamais

Nouveau message
 31/01/2007 16:46

Comment cela se fait-il que la discution que j'ai lancé débouche sur un débat de la promo canapé?
En tout cas,ça m'amuse beaucoup.Il faut de tout pour faire un monde et chacun et chacune se débrouille comme il peut avec les moyens qu'il a!!!et surtout chacun se retrouve toujours seul face à lui-même;;couché ou non pour avancer,après tout chacun est libre de ses choix tant qu'il les assume!
à bientôt
Nouveau message
 05/02/2007 11:47

ben tant qu'on y est tahitienne vu ta perception des choses... y a le plus vieux métier du monde aussi ça ira plus vite^pour devenir riche

Plus sérieusement, perso je foutrais tout le monde dehors, coucheur et coucheuse la promotion canapé je doute que ce soit conciliable avec les objectifs d'une entreprise, a moins qu'elle souhaite se reconvertir
Nouveau message
 05/02/2007 19:35

loustic2 a dit:
   a moins qu'elle souhaite se reconvertir

C'est possible il s'agit de la promotion canapé convertible.
Nouveau message
 28/02/2007 14:36

slt à ts, demain je suis convoqué à la plateforme de vocation pour passer un test de mise en situation pour un poste d'hotesse de caisse.

Pouvez vous me renseigner rapidement sur la façon dont ce test se déroule, et pouvez vous me dire les questions qui me seront poser.

Aidez moi PLEASE!!

Quand ils dissent "mise en situation", s'agit'il d'un test sur papier ou carrément en oeuvre?

merci.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributiontest de recrutement Auchantest de recrutement Auchan