ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionEntretien Géant...Entretien Géant...
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 07/02/2007 20:09

bonsoir,

mon entretien s'est bien passé avec le directeur. C'est pour un Géant à ST ETIENNE, pour la formation.
Nouveau message
 08/02/2007 08:16

Salut moi mon entretien s est bien passé. Je suis embauchée à partir de Mars le temps de quitter mon poste actuel et de trouver un logement (car je suis mutée immediatement).
Super contente et en même temps un peu stressée mais c'est normal je crois.
La j attends que la poste me fasse parvenir la promesse d embauche
Nouveau message
 08/02/2007 16:27

Félicitations SDAD et medeve42!

SDAD, tu vas directement dans ton magasin d'affectation? tu ne passes pas par une formation de 6 mois dans un autre magasin? alors tu pars loin de chez toi? c'est normal dans ce cas que tu stresses un peu, voire beaucoup. Je crois que pour les logements ils ont un organisme qui s'occupe de te proposer des biens, ou alors est ce seulement pour ceux qui sont mutés après leur formation
Nouveau message
 08/02/2007 19:06

QUELQU UN EST SUR LE FORUM
Nouveau message
 08/02/2007 20:20

jetsuna,je sais plus cela fait maintenant 1 an que je ne suis plus chez Géant.
Nouveau message
 08/02/2007 20:23

Comme je bouge avant la formation,ils me prennent en charge tout ce qui a trait avec le logement (frais d agence et caution).
La j appelle demain pour voir avec l organisme.
Je vous dis quoi.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionEntretien Géant...Entretien Géant...