ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionEntretien Géant...Entretien Géant...
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 29/01/2007 22:17

Bonsoir,

Je viens d'avoir un message de la D.R.H régionale qui me dit qu'un directeur de magasin est fortement intéressé par mon C.V. et qu'il veut me rencontrer. Je la rappelle demain mais est ce que vous pensez que ce n'est qu'une formalité ou bien que l'entretien sera aussi important que le premier???

Merci de me répondre
Nouveau message
 30/01/2007 07:37

La réponse est dans la question.
Nouveau message
 30/01/2007 07:46

Ca ne m'aide pas beaucoup mais ça détend...Après tout,je verrais bien...
Nouveau message
 30/01/2007 09:52

Rien n'est jamais qu'un formalité. Combien de balles de match ratées se sont transformées en victoire pour l'adversaite au tennis. Et pourtant un Ace aurait suffit.

Allez bon courage pour cet entretien, et évite toute dilletante.
Nouveau message
 30/01/2007 11:12

Bonjour,

moi aussi j'ai passé un entretien pour MCJ (hier) avec la drh (régionale ou nationale, je sais pas).
Elle me donne réponse dans 15 jours si s'est positif ou négatif. Donc je patiente.
Nouveau message
 30/01/2007 23:31

Je pense que l'entretien avec le directeur est tout aussi important,mais si ça ne marche pas avec celui-ci tu pourras tjrs en voir un autre
Nouveau message
 31/01/2007 18:45

Je l'ai eu aujourd'hui au téléphone.J'ai rendez vous avec lui lundi à 14h30.Je vous tiens au courant et merci pour tout...
Nouveau message
 31/01/2007 20:32

Bon moi aussi j'ai mon entretien avec le directeur du mag prochainement après une longue attente, bonne chance à toi SDAD!!
Nouveau message
 01/02/2007 07:59

Bonne chance à vous deux Jersuna et Medve42
Nouveau message
 01/02/2007 09:06

slt Jersuna et Medve42
Quel profil avez vous? et combien de temps après avez vous eu un entretien après avoir postuer? et comment avez vous postulé?
En effet j'ai postulé chez géant depuis 2 semaines, mais pas de réponse.
merci

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionEntretien Géant...Entretien Géant...