ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionVos plus belles animm...Vos plus belles animm...
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 13/03/2007 19:59

pour ma part, mise en avant morue, et de belles (tres belles !) progressions sur le ss rayon et rayon pdt la période !!
Nouveau message
 15/03/2007 14:31

Distrijob a dit:
Et en français, ça donnerait quoi ?

J'ai découvert votre site il y a quelques jours... et je dois reconnaître que si certaines infos m'ont été utiles puisque de chef de secteur (côté fournisseur) auprès de la GD je veux passer de l'autre côté de la barrière en tant que manager de rayon... où en étais-je..??? ah oui... je disais que même si je viens très sérieusement sur les divers forums, mes yeux pétillent de plaisir lorsque je vois "distrijob" s'afficher car j'attends le contenu des messages un tantinet ironique, à chaque fois avec un plaisir non dissimulé... et je suis rarement déçue...
Nouveau message
 15/03/2007 14:34

Nouveau message
 15/03/2007 17:30

Distrijob a dit:

Et en plus vous minaudez... c'est trop mignon....
Nouveau message
 15/03/2007 18:10

Tu sais te faire apprécier , toi !
Nouveau message
 15/03/2007 18:30

chevalnoir a dit:
Tu sais te faire apprécier , toi !

C'est ça le charme Italien... ah ah..!!!!
Tu travailles chez Auchan..??? (pas encore eu le temps de cliquer sur tous les forums... mais je me réfère à ta réponse sur les derniers entretiens MR)
Nouveau message
 15/03/2007 18:43

Les entretiens MR précédent, il ne m'a pas semblé avoir précisié ou je travaillais !!

Donne moi un détail !

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionVos plus belles animm...Vos plus belles animm...