ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionVos plus belles animm...Vos plus belles animm...
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 22/01/2007 18:51

Ca me rappelle une journée d'animation qui a failli tourner à la cata. Tous les rayons étaient de la fête : les fournisseurs locaux étaient mis à contribution : rotisserie, crèperie,... L'équipe caisse/accueil ne voulait pas être de reste. Le directeur avait alors accepté l'installation d'une machine à barbe à papa qui devait être tenue par nos hotesses. On n'avait pas du tout prévu la fumée qui allait se dégager de la satanée machine et envahir la ligne de caisse. Il a fallu transférer ce petit monde dans le sas d'entrée du mago, en plein hiver... Les pauvres hotesses étaient frigorifiées.
L'essentiel étant que les chères petites têtes blondes étaient ravies qu'on leur offre cette friandise inattendue dans un hypermarché.
Des années après, je conserve avec plaisir le souvenir de toutes ces odeurs qui nous ont chatouillé les narines une journée durant.
Nouveau message
 29/01/2007 17:02

en anim truite vivi turbot viv anguille fete peche les enfants les prarents sont tranquile   
Nouveau message
 29/01/2007 17:40

Et en français, ça donnerait quoi ?
Nouveau message
 29/01/2007 19:25

et tu montes un bassin de cbien de m cube sur le parking pour ça??? loool
Nouveau message
 29/01/2007 20:20

un aquarium de 100 litres suffit
attention a braconnage par contre, la peche à la main est interdite
les gardes federaux veillent
Nouveau message
 31/01/2007 17:20

merci jeff frak n avait pas compris pas parking pas clients
Nouveau message
 18/02/2007 11:35

J' en ai une belle idée d'anim qui devrait marcher grave au rayon marée:
prevoyez un tas de moule préembalés par KG (en filet).           Embauchez pour l'occassion une jeune et jolie animatrice, habillée en écolière sexy, mini jupe et décoleté plongeant (on est tjs ds le theme) et qui crie:
"ELLE EST FRAICHE MA MOULE !!!"
ou bien pour éviter les furies des MLF juste une plv avec cette même sirene juste en photo.. je pense que ca devrait marcher un truc pareil... et racoller du males aux moules;) loool...

le marketing... j'adorrrrrrre héhéhé...
Nouveau message
 18/02/2007 13:42

c'est borderline!
Nouveau message
 18/02/2007 13:50

un peu oui
en temps qu'animateur je faisais deja attention a ce que je disais mais là c'est direct la porte ...
Nouveau message
 13/03/2007 18:04

anim' moule c'est pas mal quand tu as une belle vendeuse mais une vendeuse comme la mienne et qui n'a pas de "goule" c'est mort.
bonne anim aussi qui fonctionne bien c'est sur le saumon car la scamer a du saumon de production a 2,50 voir 2,90 euro le kg
tu peux realiser une superbe marge sur les produits en restant sur des prix cassant la concurrence seul probleme
si vous etes avec la scam de lorient prevoir 6 mois voir 1 ans a l'avance car ils ont du mal a tenir parole
probleme au niveau responsable achat ou televendeuse???
moi en ce moment c'est la foire aux huitres et ca a cartonné pour moi ce matin

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionVos plus belles animm...Vos plus belles animm...