ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionRecrutement Auchan : dernier entretienRecrutement Auchan : dernier entretien
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 16/01/2007 17:39

bonjour à tous,
j'ai récemment postulé sur le site d'auchan pour un emploi de manager de rayon. Venant d'être diplômée en master marketing, j'envisageais déjà depuis un moment d'essayer d'intégrer ce groupe. Suite à ça, j'ai reçu un coup de fil 3j plus tard pour participer au recrutement collectif, là le déroulement habituel (présentation d'auchan, présentation de chaque candidat, test de logique, discussion collective), entretien individuel avec deux personnes, on me recontacte ensuite une semaine plus tard pour un rdv avec le rrh recrutement région et un chef de secteur. On vient de me rappeler aujourd'hui pour un entretien en magasin. Quelqu'un pourrait-il m'apporter des éléments de précision, qui dois-je normalement rencontrer suite à mon dernier entretien, et quels types de question pourraient m'être posés ? J'ai vraiment eu un bon feeling avec le chef de secteur et le rrh que j'ai rencontrés le même jour, mais je suis un peu prise de cours sur la suite. Me reste-il encore beaucoup de rdv à avoir ?
Merci d'avance pour vos réponses et pour ce site qui m'a rendu pas mal de service pour préparer mon entretien avec le chef de secteur.
Nouveau message
 16/01/2007 17:53

ben en mag', tu devrais rencontrer DM, DRH et Cs..

quel magasin si ce n'est po indiscret?
Nouveau message
 16/01/2007 18:00

Ca me rappelle des souvenirs lol...

le dernier entretien aura lieu avec le directeur du magasin...le type de questions est le même que précédemment...ne t'inquiète pas c'est une formalité, après X entretiens, ce n'est pas le directeur de magasin qui va contredire tous ceux ayant effecué le recrutement!!!

Reste toi et ds la meme attitude qu'aux autres entretiens. Moi mon directeur m'a mise à l'aise, on a discuté en fait, il voulait "me voir et me connaitre" avant mon intégration, rien de plus!!
Nouveau message
 16/01/2007 20:35

Et c'est tout Licorne ??? Il t'as pas payé un coup à boire ? Je rigole ça va......
Nouveau message
 17/01/2007 09:11

en plus si!! Il a demandé à son assistante d'aller nous chercher du jus d'orange frais et des pains au chocolat en magasin!!!!
Nouveau message
 17/01/2007 10:58

le tout en D.I......
Nouveau message
 17/01/2007 18:05

ba c est du beau tout ca !!!

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionRecrutement Auchan : dernier entretienRecrutement Auchan : dernier entretien