ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionEntretien pour etre chef de rayonEntretien pour etre chef de rayon
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 15/12/2006 07:25

Un grand bonjour a toute la grande communauté de la grande distribution...

Voila,je dois passer un entretien pour postuler comme chef de rayon dans l enseigne ou je travaille depuis 3ans...

Je pense que mon entretien devrait bien se passer,par contre ce qui me fait peur,c'est que lors de mon pré-entretien,on ma dis que j allais passer une série de test et d opérations (qui vont surement etre posées sur les comptes d exploitation)alors si quel qun peut m aider si il a déja passer ces tests...je lui dis d avance un grand merci...

Pour le moment,je suis Employé libre service,au rayon épicerie chez carrefour...

Merci d'avance.
Nouveau message
 16/12/2006 13:10

c'est koi l'enseigne ?
Nouveau message
 17/12/2006 07:27

Bonjour,

L enseigne sera toujours Carrefour
Nouveau message
 13/01/2007 17:42

je te rassure tu n'a pas de tes sur la gestion . moi je les fait s l'entretien . ce sont 300 questions et ensuite il va te decrire et te posé des questions sur ton poste de travail

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionEntretien pour etre chef de rayonEntretien pour etre chef de rayon