ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionComment optimiser la rentabilité du rayon Téléphonie mobile??DesComment optimiser la rentabilité du rayon Téléphonie mobile??Des
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 12/11/2006 14:03

Je souhait eaugmenter la rentabilité de mon rayon, la téléphonie mobile!!Avez vous des suggestion??du vécu sur ce rayon, Merci d'avance!!
Nouveau message
 13/11/2006 09:50

les rayon de téléphonie me donne mal à la tête, trop de lumière, même si ça reste dans gsm les rayon pour ma part son toujours froid il manque de chaleur comme l'hiver est là je pensse, des spots avec de gélatines, mettre les gsm basic devant et mettre ceux très modernes en arrière plan. toute façon les produit qui fonctionne c'est pas un probleme. pour les étagères en verre oui mais rajouté un peu de couleurs.

Enfin c mon point de vu de client observateur.
Nouveau message
 14/11/2006 10:06

Limite les frais de perso, et fait venir des animateurs et animatrices. ça coute moins cher..et c'est légal.. du coup ta rentabilité augmente.

Bon petit message à distrijob (l'admin), je sais ça fait un peu provoc ce genre de propos, mais je m'étonne que chourose n'est pas été mis au courant par ses supérieurs.. c'est la base...
Nouveau message
 15/11/2006 14:55

pour rentabiliser ton rayon il suffit de disposer les marque qui sont a forte rotation et de reduire l'espace pour les gsm qui ne se vendent pas bien
j'espere que ca va marche

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionComment optimiser la rentabilité du rayon Téléphonie mobile??DesComment optimiser la rentabilité du rayon Téléphonie mobile??Des