ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionJeune débutant !!!Jeune débutant !!!
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 08/11/2006 12:34

bonjour!
j'ai un bac+2 je suis débutant, on me propose un poste de second de rayon chea atac!
J'aimerais savoir si ce poste et interressant? si l'évolution peut se faire rapidement? quel est le salaire? le nombre d'heures hebdos?

Merci d'avance
Nouveau message
 08/11/2006 13:17

Je ne connais pas personnellement atac mais je pense que pour un poste de débutant c'est bien. Si tu en veux et si tu es motivé, tu gagneras en compétences, ton chef de rayon t'apprécieras et tu devrais évoluer...
Je laisse place à d'autres avis
Nouveau message
 08/11/2006 17:18

Merci loustic!

aussi, ils veulent me mettre au niveau 4 alors que j'ai un bac+2 est ce normal ?
Nouveau message
 08/11/2006 17:51

Ben sans expérience oui, il faut connaître le métier avant de pouvoir être chef de rayon. Avec ce poste, tu apprendras comment fonctionne un rayon, à devenir rigoureux dans son fonctionnement basique, rapide aussi et donc capable de montrer à ton tour l'exemple, avec l'expérience tu véras du premier coup d'oeil ce qui "cloche", tu seras capable de former les employés etc... Un niveau 4 , si je me souviens bien c'est un niveau évolutif vers le poste de chef de rayon.

Si distrijob veut bien me corriger si je me trompe

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionJeune débutant !!!Jeune débutant !!!