ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionDISTECH  suivi de La HALLE aux CHAUSSURESDISTECH suivi de La HALLE aux CHAUSSURES
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 08/11/2006 11:41

Bonjour à tous!!!
Je suis un ancien Distech de strasbourg (2005/2006). J'ai effectué mes stages chez Carrefour . Ils ne m'ont pas gardés car mon management était beaucoup trop cool par rapport a la politique maison. Le 21 novembre j'integre la Halle aux Chaussures en tant que responsable de magasin. Si quelqu'un connait cette enseigne j'aimerais avoir des infos svp, par contre de mon coté je peut vous en donné quelques unes vu que je viens de signer mon contrat aujourd'hui.
Bon courage à tous les Distech et aux autres bien surs.
Nouveau message
 09/11/2006 17:42

Je suis ex Distech Paris (promotion 2005-2006) et 2 de mes copines sont entrées chez la Halle Aux Chaussures en tant que responsable magasin elles aussi !! Il parait que c'est un métier très passionant, bien payé et surtout plaisant ;)
Nouveau message
 17/11/2006 15:35

merci a toi Nykos de mavoir répondu moi je commence que le 28 novembre a la place du 21 ... bien payé ??? ca minteresse car kan je voi le salaire kon me donne c po mirambolant!!!
Nouveau message
 17/11/2006 21:52

SAlut,

je vais répondre sans grands fondements mais de ce que j'ai pu entendre a droite a gauche, en terme de salaire c pas le top je crois, il me semble dans les 24/25 KE non ?

Apres le boulot je connais pas mais ca ne m'a pas l'air passionnant ..... A voir

EN tout cas bon courage, c 'est toujours un bon début de commencer DM.
A+
Nouveau message
 21/11/2006 17:02

24/25 K € a 20 ans je trouve ca plutot pas mal, tu as un 13eme mois plus tes primes sur objectifs, je pense que ca se vaut.

Le métier en lui même c'est principalement de la gestion apparement avec un peu (vraiment très peu) de mise en rayon si tu veux en faire.

Après c'est vrai que ca a l'air assez mootone comme travail m'enfin c bien de commencerr DM deja ;)
Nouveau message
 29/11/2006 12:53

Quelle gestion? Inventaire une fois par an et commande automatique ! On gère pas grand chose... ( si mes soUvenirs sont bons, ca a peut être changé...)
Nouveau message
 29/11/2006 22:01

oui Nykos, tu as raison 24/25 Ke c bien a cet age, je mettais juste en rapport cette rémunération avec le tittre de "responsable de magasin" et les responsabilités qui y sont surement liées, meme si l'enseigne a l'air assez intrégrées......et là ca fait juste je trouve non ?

A+

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionDISTECH  suivi de La HALLE aux CHAUSSURESDISTECH suivi de La HALLE aux CHAUSSURES