ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionles chaines de  grandes  de distributions alimentaires aux etatsles chaines de grandes de distributions alimentaires aux etats
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 04/11/2006 20:14

Bonjour tous le monde
je voudrais des informations sur la les chaines de grandes de distributions alimentaires aux etats unis ainsi les chaines de grandes de distributions alimentaires aux paya arbes exactements arbaie saoudite leur site internet et comment ils fonctionnent merci
Nouveau message
 05/11/2006 08:23

C'est une étude que je me ferais bien rémunérer 10.000 euros ça
Nouveau message
 05/11/2006 14:48

bjr
j'ai quelque adresse et quelque site je peux te les donnees gratuitement, je veux compter seulement ma liste je demande pas une etude elargie dans le sens des etdudes rumuneres ok

je sais que tu plaisante cher webmaster je voudrai faire une panorama des chaines de grandes de distributions alimentaires ok

merci pour ton aide precieuse
Nouveau message
 08/11/2006 15:23

Bonjour,
Voila les premieres chaines hypermarches au usa
Kroger, albertson's, safeway, ahold USA, winn-Dixée, publix,A&B, superValuretail,H.E.B, Shaw's, Giant Eagle,Fleming Retail, Pathanrk, hy-Vae.

Quelque site web:

www.aholdusa.com
www. alberttsons.com
www.amesstores.com
www.autozone.com
www.barnesandnobleinc.com
www.bestbuy.com
www.bjswholesale.com
Nouveau message
 08/11/2006 15:30

Autre site pour savoire le calssements de la distributions:

www.stores.org

bonne lesture et bonne recherche

ya d'autres sites des hypermarches et dupermarches plus les grands magasins comme sears et d'autres

1*departement stores
2* specialtiyus stores
3*supermarkets.
4*grocery stores.
5*Drugstores.
6*Discount centers.
7*supercentres.
8*Superstores ( hpermarches francais equivalent )
9*Warehouse store.
10*Wholesale clibs.

pour l'arabie saoudite je cherche toujours merci pour tous
bonne magasinage .

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionles chaines de  grandes  de distributions alimentaires aux etatsles chaines de grandes de distributions alimentaires aux etats