ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionSalons de recrutementSalons de recrutement
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 03/11/2006 18:48

Bonjour
Semaine chargée en vue entre le salon Profil Co au Cnit le 7 novembre et le salon Distribution à Champerret le 9 novembre...L'un d'entre vous y va ?
C'est une grande première pour moi les salons, je suppose qu'il faut prévoir un stock de CV...Et arriver à décrocher des contacts, ça doit etre la foire d'empoigne non ?
Nouveau message
 03/11/2006 22:21

Je risque de me pointé... le 9 novembre voir ce qu'il a d'intérraissant dans ce petit salon.

Nouveau message
 04/11/2006 07:06

Alors venez nous voir.
On a un stand sur le salon porte de Champerret.
Nouveau message
 04/11/2006 18:02

je pourrais avoir une photo dédicacée ?
Nouveau message
 05/11/2006 11:48

Trop loin Paris   
C'est pour des recrutements à Paris et région Parisienne ?
Nouveau message
 06/11/2006 12:56

karim, les salons de recrutement c'est bien, mais la "qualité" des contacts que tu auras avec les employeurs est difficile à jauger ; souvent ils sont là pour t'informer et répondre à tes interrogations sur leur boîte et parfois tu n'as pas en face de toi des personnes directement en charge du recrutement.Un conseil : Selectionne par avance une ou deux enteprises participantes, va au salon, montre toi très motivé et joue l'entretien d'embauche. Si on ne te rapelle pas dans les jours qui suivent fait toi même le suivi...
Nouveau message
 07/11/2006 16:44

Salut Einstein

L'organisation du salon Profil Co d'aujourd'hui est un peu différente car j'avais déjà des entretiens programmés : lorsque je m'étais inscrit il y a 1 mois sur le site de l'Apec, j'avais laissé mon CV visible a toutes les enseignes présentes et celles interressées me fixaient rdv pour aujourd'hui. Donc les entretiens programmées se sont passé de façon classique. Mais j'ai été voir aussi des boites avec lesquelles je n'avais pas rdv et là, comme tu le dis, pas vraiment d'entretien, juste une explication tres sommaire de leur boite, tu leur remet ton cv, elles le trouvent interressant, on vous rapellera et basta... Comme l'impression qu'une fois que t'es parti ton cv se transforme en cocotte en papier ou en dessous de verre
On verra bien ...
Nouveau message
 10/11/2006 21:09

Je n'est pas pu venir au salon, alors Karim tu es partie voir ?
Nouveau message
 11/11/2006 15:40

J'me suis rendu au salon profil co au Cnit le 7novembre! je me rendu sur 3 stands j'ai laissé mon Cv a ur chaque stand... Ils m'on tous rapeler pour un entretien d'embauche et jke vien d'avoir une proposition d 'embauche !

Sympa les salons quand même !
Nouveau message
 11/11/2006 16:03

Elle est pas belle la vie

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionSalons de recrutementSalons de recrutement