ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionComment diminuer mes stocks de ParfumerieComment diminuer mes stocks de Parfumerie
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 25/10/2006 09:42

Est ce que vous pourriez me renseigner sur les moyens de diminuer les stocks en magasin et réserves en parfumerie.
Pour le magasin, j'ai pensé aux clips...
Vos idées sont bien venues
Nouveau message
 25/10/2006 14:41

Oui bonne idées !!
Des gaines en plastique (rayon electricité) pour réduire la capacité des broches ...
Si commandes automatisées : revoir les "stocks de présentation" ou "stock outil", réduire la sécurité, réduire si possible les périodicités de commande.
Si commandes passées par les fournisseurs : reprendre les choses en main ...
Remmettre en cause l'assortiment (le reduire si le CA ne suite pas).
Nouveau message
 25/10/2006 17:13

dans quel enseigne bosses tu? tu parles de ton stock en valeur ou en jours?
Nouveau message
 25/10/2006 17:28

jsui stagiaire en controle de gestion a auchan
et je cherche à dinimuer le nombre de jours de stocks de plusieurs sous rayons en parf.

Merci bruno, j'ai presque tout compris...stock de présentation je présume que c'est ce qui est en linéaire, mais le stock outil? peut tu éclairer ma lanterne stp

thanks
Nouveau message
 25/10/2006 17:33

en ce qui concerne les commandes fournisseurs jai cru comprendr kils avaient un interêt direct à en passer le plus souvent....c lié à la une part variable de rémunération sur les quantitées commandées, n'est ce pas?
Nouveau message
 25/10/2006 20:12

fati82 a dit:
jsui stagiaire en controle de gestion a auchan
et je cherche à dinimuer le nombre de jours de stocks de plusieurs sous rayons en parf.

Merci bruno, j'ai presque tout compris...stock de présentation je présume que c'est ce qui est en linéaire, mais le stock outil? peut tu éclairer ma lanterne stp

thanks

Cela veut dire la même chose et tu as bien compris
Nouveau message
 26/10/2006 01:59

ok einstein

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionComment diminuer mes stocks de ParfumerieComment diminuer mes stocks de Parfumerie