ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionalternance bac + 3alternance bac + 3
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 24/07/2006 22:06

Salut !!!!

g un ptit problème... j'ai été prise en formation par alternance "DEES Marketing" mais j'ai un entretien en aout pour MCJ chez Geant.. donc je me demandais s'il proposait des contrat en alternance notamment MCJ ou autre pour un bac + 3.
Quelles enseigne proposent des contrats en alternance interessant ??????? help me pliz :'(
Nouveau message
 28/07/2006 11:59

personne ?
Nouveau message
 28/07/2006 12:13

Les contrats en alternance sont proposés par presque toutes les enseignes pour tous les niveaux. Le qualificatif "intéressant" n'est donc pas un critère évident.

Lors de votre rendez-vous avec Géant, posez-leur directement la question, ou appelez le recruteur au téléphone pour voir ce point de suite.

NB : lorsque vous usez de sigles spécifiques, explicitez-les (MCJ)
Nouveau message
 28/07/2006 15:44

a oki :) je pensais les appeler et demander si on pouvait redéfinir l'objet de l'entretien mais je sais pas si cela se fait ... qu'en pensez vous ?

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionalternance bac + 3alternance bac + 3