ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionAcheter ou louer...à vos claviers, merci!Acheter ou louer...à vos claviers, merci!
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 20/06/2006 07:38

C'est sur que s'il y avait pas des clauses de mobilités stupides et que les mutations aurait lieu au bon vouloir du salarié, il n'y aurait pas besoin de parler de ça. Il me semble pour ma part qu'une mobilité dans la région est amplement suffisante.
Nouveau message
 20/06/2006 07:45

Pourquoi mutter du personnel alors qu'à mon avis il es possible de trouver du personnel compétent qui habitent près du magasin où doit être mutté le salarié.
C'est juste que je trouve pas ça normal de mutter le personnel loin de chez lui contre son gré.
Nouveau message
 20/06/2006 08:09

Le rapport c'est que si j'achète un appartement mettons et que dans 2 ans on me demande de bouger de région...j'aurais un peu les glandes ...

Je vais donc tourner ma question d'une autre facon...Est il plus pratique de louer ou d'acheter avec le boulot qu'on a?
Nouveau message
 20/06/2006 11:44

sous 2 ans, il vaut mieux louer, lorsque vous aurez compter les frais de notaires, les frais d'agences, la pub pour revendre sous 2 ans, les interets, le déménagement plus le fait que la valeur de votre bien risque plus de descendre que de monter...

Nouveau message
 22/06/2006 22:04

Et le 1% logement dans l'histoire ca sert a quoi?
Nouveau message
 23/06/2006 12:10

Bonjour,
J'ai 28 ans et je travaille depuis 5 ans dans la même entreprise en tant qu'adjoint et nous avons acheté notre pavillon il ya 3 ans (nous venons même d'acquerir un appartement recemment pour le louer).
Je pense que nous avons fait le bon choix car nous sommes bien "posé "et avons fondé une famille . En revanche,il est vrai que cela peut être un frein pour une éventuelle promotion car je n'ai pas de mobilité (je n'ai pas envie du tout de vendre ma maison!!).
Tout dépend si tu est prêt a poser tes valises ou si tu as encore envie de voyagé un peu vu ton age.
Cordialement

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionAcheter ou louer...à vos claviers, merci!Acheter ou louer...à vos claviers, merci!