ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionentretienentretien
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 19/06/2006 22:49

Bonjour

Pensez vous que la période de juillet et d'aout et propice pour trouver un travail. Merci de vos réponses.

maxime
Nouveau message
 19/06/2006 22:57

Pour touver un taf de remplacement oui. Qui peut devenir definitif, si le travail est bien fait et vite fait.

Deplus c'est toujours de l'expérence a prendre et un salaire. Mais c'est vrais que septembre et octobre sont plus propice.

Car c'est aussi la période des rénovations est autres agrandissement. Qui veut dire création de poste et donc emploi.

Nouveau message
 19/06/2006 23:06

Hum , je ne veux pas te contredire mais si je devais agrandir selon l'endroit ou se situe le magasin, je le ferais juste avant la période estivale....
Nouveau message
 19/06/2006 23:08

loustic, ne serais-tu pas dans le nord de la France ou dans une région peu touristique pour dire ça ?
Nouveau message
 20/06/2006 11:36

Je me suis mal exprimée ?

Justement si tu es dans une région touristique, il est préférable de faire les travaux avant la saison non? Avec l'affluence de l'été, tu amortiras plus rapidement que si tu les fais avant l'hiver.... enfin je ne sais pas si j'ai tord mais c'est mon avis
Nouveau message
 20/06/2006 12:50

Merci pour vos réponses. actuellement toujours en poste, mais à la recherche d'un autre travail. Est il possible de dire aux recruteurs que nous partons en vacances ? ou est ce très mal vu ?
Nouveau message
 20/06/2006 13:19

Je te déconseille de chercher un poste en annonçant à ton futur recruteur que tu pars en vacances. Donne plutôt la date à laquelle tu seras disponible sans dévellopper car selon qui te recevra ça pourrais etre mal interprété.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionentretienentretien