ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionnetto maintenant?!!netto maintenant?!!
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 10/06/2006 00:23

et voile que ed est sur le point de revendre 17 de ses mago a netto!en tant que ex penny et   futur ex ed me voila dubitatif!quid de cette enseigne?et si qqn en sait plus sur les contrats sur le point d etre signes bref on est avendre autant que les murs ou mutables ou euh virables!!!pfffh tant de questions toute info est la bienvenue merci
Nouveau message
 10/06/2006 01:51

salut

Il y a un article du code du travail L122-12 qui protège les salariés. Dans tout les cas ton nouveau employeur sera obligé de te reprendre avec le meme salaire et les même conditions de travail que tu avais avant.

bon courage
Nouveau message
 10/06/2006 09:58

Certes, mais rien ne l'empeche de te virer pour motif économique dans la foulée. Restez vigilant.
Nouveau message
 10/06/2006 10:32

Aucun intérêt. Les magasins ont besoin de personnel pour tourner. Les changements d'enseigne sont certes dangereux, mais uniquement pour ceux qui ne sont pas à leur place.
Nouveau message
 10/06/2006 17:57

Tout à fait d'accord.
Certes il faut des personnes pour faire tourner le bouclard mais une réorganisation n'est pas à exclure.
préfère prévenir.
Nouveau message
 10/06/2006 20:58

voila qui ne me rassure qu a moitié!auriez vous des infos sur l enseigne netto?conditions de travail et de remuneration entre autre d apres ce que j ai pu glaner de ci de la c' est loin d etre le top mais quelque precisions seraient les bienvenues merci d avance a tous
Nouveau message
 10/06/2006 22:59

ben ce qui m'étonne c'est la façon dont vont etre géré ces magasins ça va etre du portage pendant un temps puis ils vont etre rachetté par des adhérents ????

bulle dis nous ce que tu en penses !

bizarre cette histoire
Nouveau message
 10/06/2006 23:07

Netto est l'enseigne a qui ete cree par le groupe Intermarche pour contrer le hard discount C'est une enseigne jeune qui essaye de prendre sa place La gestion du personnel est la meme que dans un Intermarche Grille de salaire identique, 13ieme mois....
Il est en general dirige par un couple d'adherent ou il est rattache a un Intermarche qui lui donne un directeur Comme tout magasin independant ce qui si passe a l'interieur est propre a la direction, mais les grandes lignes restent identiques a toute la grande distribution
C'est un moment difficile a passer car personne n'aime changer d'encadrement mais je suis sure et j'espere que les choses se passeront avec tact
Bon courage
Nouveau message
 11/06/2006 22:43

Ca doit quand même pas être évident pour les salariés, il faut se dire que le plus gros est derriere eux.
L'iceberg est sorti,ils sont dessus, et ils sont en train de le passer.
Le code du travail les protège, c'est une grande entreprise et pas les mêmes moyens que si c'était un artisan
Nouveau message
 12/06/2006 11:40

meme si ses reponses me redonnent un peu le moral un doute subsiste:l enseigne est obligee de reprendre les salaries ok mais et notre chef mag?vont po le mettre calife a la place du calife?pour ma part je suis adjoint,quelles perspectives s offrent a nous en termes de postes?quitte a paraitre egoiste sur ce coup c'est plus pour ma pomme que je m'inquiete!en effet les caissieres ont a mon avis moins de bile a se faire,mais les "maitrises"eux commencent a avoir chaud aux fesses!!!

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionnetto maintenant?!!netto maintenant?!!