ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionQui a déjà travaillé chez monoprix ?Qui a déjà travaillé chez monoprix ?
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 07/06/2006 22:53

Bonjour à tous !
J'ai un entretien dans deux jours (vendredi 9 juin), pour le poste de futur chef de secteur chez Monoprix. Je viens de finir ma formation BTS MUC et c'est pour moi une première expérience. Si vous avez déjà travaillé pour cette enseigne, j'aimerais plus de précision sur les conditions de ce poste (avantages et contraintes).
PS : C très important pour moi, Merçi d'avance !
Nouveau message
 08/06/2006 09:18

Mobilité France
Beaucoup de poste en région parisienne à pouvoir
Nouveau message
 08/06/2006 12:53

Chef de secteur Marchandises Generales ou Alimentaire ?
Sinon formation de 9 mois environ,mutation toute France,grosse concentration sur Paris donc une chance d'y etre ou d'y rester...
Salaire pas au top,mais pas mal de primes si tu tombes dans un bon magasin...
Nouveau message
 08/06/2006 15:11

Géniale !
C'est tant mieux si il y a plus de possibilités à rester sur la région parsienne, comme j'y habite! Il s'agit de chef de secteur sur les marchandises en générales. Pour moi c'est une bonne opportunité de faire mes preuves, après on verra...
Merçi à vous !
Reste à donner mon MAX ! à l'entretien
Nouveau message
 15/05/2007 21:04

oui y a de grnades chances que ce soit paris ou RP sauf duranrt la formation mais vu le nombre de postes à pourvoir.
J'y suis depuis septembre excellente boite tu verras, dynamique plein de projets le top de la proximité

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionQui a déjà travaillé chez monoprix ?Qui a déjà travaillé chez monoprix ?