|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
Bonjour à tous,
Je m'apprête à passer un 2nd entretien chez leroy pour un poste de responsable rayon, je suis contente, mais ai quelques doutes...
Je me pose beaucoup de questions sur les contraintes horaires...J'ai bien l'impression que le travail débadgé va bon train (la personne qui m'a fait passer mon 1er entretien m'en a parlé elle-même et tenait à ce que j'en sois consciente).
Alors, environs combien d'heures par semaine?
J'aurais également souhaité savoir les types d'horaires...tôt le matin et tard le soir ? horaires décidés par le responsable secteur ? est-ce que ça la fout mal de décider dés le début de faire 35-37h et basta ?
Enfin, à quel salaire je peux prétendre, ayant Bac+5, et 1 an d'expérience en encadrement d'équipe dans la distrib?
Merci beaucoup pour vos réponses et nombreux avis !
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
slt,
salaire d'entrée chez leroy pour un agent de maitrise(rr)1598 euros à moins que tu arrive à négocier plus.
il vont te parler des primes.vois si tu peux arriver a avoir les taux sur l'année ccomplete cad 4 trimestre de primes.pour les horaires c'est clair c'est assez différent entre chaque magasin il y en a qui respecte les régles et d'autres pas.si tu veux plus d'info pas de probleme.par contre je serait interressé pour savoir de quel magasin tu parle et quel manager est capable te tenir un tel discours.merci a toi
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Salaire de base pour un RR dans mon magasin, 1700 euros.
35h/semaine annualisé. (certains RR font eux même les horaires pour leur équipe).
Au niveau amplitude horaire: 6h00 (rares car ce ne sont que les logisticiens qui commencent à cette heure) et 20h maxi.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
entrée de grille au 01/11/05 am01 1598
am02 1671 brut
et ainsi de suite alors 1700 euros à l'embauche me fait pas rigoler j'ai les grilles sous les yeux.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Les grilles sont faites pour ne pas être respectées
Le plus bas salaire pour les RR dans MON magasin est 1700 euros (4 ont été recrutés cette année à ce tarif).
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Ne vous battez pas...dans tous les cas le salaire me semble correct, à condition que les horaires ne soient pas explosés, et que le magasin où je risque d'aller fasse de bons chiffres pour les primes...
Merci pour vos réponses en tous cas...j'en saurais plus aprés le 2nd entretien et passerai faire un tour pour vous faire un petit compte rendu des conditions que l'on m'aura proposées (si c'est positif... faut pas s'enflammer non plus, je ne suis pas encore embauchée !)
Merci encore pour ces infos, vous pouvez continuer à réagir !
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Moi j'ai rendez vous vendredi je vous tiendrais au courant aussi!!!!
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
j'attend vos resultat d'entretien d'embauche et les propositions faite il me serait interressant de savoir sur quel mag vous avez postuler. si vous ne souhaitez pas réagir sur ce forum laisser moi vos remarques sur lmforce84@hotmail.fr
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Je préfère pas trop parler du mag "dans la place", d'autant plus que j'ai tenu des propos plus au moins compromettant concernant la personne qui m'a reçue en 1er entretien et les horaires...Cette personne m'a simplement dit qu'en tant qu'agent de maîtrise nous étions soumis aux 35H, mais que vu le taf, libre à nous ensuite de faire 1h en plus, afin de rentrer chez soi la conscience tranquille on va dire...forcément l'heure en plus, c'est pour la gloire, ou plutôt par professionalisme...parce que je suppose qu'on va me ressortir le fameux argument selon lequel, en tant que RR nous devons être une valeur d'exemple vis à vis de notre équipe, et donc s'investir dans le rayon et l'entreprise...
Je suis pas trop pour le travail gratuit, sans pour autant être à 5 minutes prés, mais bon, je sais pas trop quoi penser par rapport à tout ça...Si t'as un avis...
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
personne n'est a 5 minutes prés........mais attention a l'exceptionnel qui devient une habitude l'exemplarité se fait pendant le temps de travail venir bosser gratuit ce n'est pas montrer le bon exemple.pour certains mag et il ne faut pas s'en cacher une grosse pressions est exercé sur les RR pour travailler débadgé par contre d'autre et c'est le cas de mon mag respecte les regles à la lettre je te cache pas que j'y porte une attention toute particuliere.
si jamais tu es embauché LM et que tu souhaite davantage d'info tu peux me contacter sans probleme sur mon adresse ci dessus a+ bon courage et bonne chance
|
|
|
|