ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionPréparez vos frigos, l’été arrive...Préparez vos frigos, l’été arrive...
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 23/03/2006 10:21

Vu sur le blog de MEL :

une lettre à entête d’un « service interministériel de défense et de protection civile ».

Elle est signée du directeur de cabinet du préfet du Val d’Oise.

« Dans le cadre de la rédaction du Plan de Gestion des Décès Massifs, mes services recensent des entrepôts susceptibles d’accueillir des corps avant mise en bière.

C’est pourquoi je vous remercie de bien vouloir m’indiquer la surface de votre entrepôt de froid positif qu’il vous serait possible de réserver à cet effet, ainsi que la température utilisée dans celui-ci. »

Brrrr, ca fait froid dans le dos...
C'est fini, je ne bois plus de bière !

http://www.michel-edouard-leclerc.com/blog/m.e.l/archives/palemel/index.php#000299

Nouveau message
 23/03/2006 13:19

faudrait que les cercueils soit bien rectangulaire,ça s'emboite mieux d'ou un gain de place pour les yaourts
Nouveau message
 24/03/2006 15:15

qu'on organise des linéaires pour les classer à la verticale selon les ages
Nouveau message
 24/03/2006 15:18

JBS a dit:
Vu sur le blog de MEL :

une lettre à entête d’un « service interministériel de défense et de protection civile ».

Elle est signée du directeur de cabinet du préfet du Val d’Oise.

« Dans le cadre de la rédaction du Plan de Gestion des Décès Massifs, mes services recensent des entrepôts susceptibles d’accueillir des corps avant mise en bière.

C’est pourquoi je vous remercie de bien vouloir m’indiquer la surface de votre entrepôt de froid positif qu’il vous serait possible de réserver à cet effet, ainsi que la température utilisée dans celui-ci. »

Brrrr, ca fait froid dans le dos...
C'est fini, je ne bois plus de bière !

http://www.michel-edouard-leclerc.com/blog/m.e.l/archives/palemel/index.php#000299

Si on pouvait t'y enfermer
Nouveau message
 27/03/2006 10:57

Bruno a dit:
la surface de votre entrepôt de froid positif

Si on pouvait t'y enfermer

Est-ce de l'humour ?
Nouveau message
 27/03/2006 18:31

je me demande ....

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionPréparez vos frigos, l’été arrive...Préparez vos frigos, l’été arrive...