ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionPromotions interne à castoramaPromotions interne à castorama
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 11/03/2006 12:31

Voila, je viens d'etre embauche comme vendeur sanitaire dans un nouveau castorama.
Je voudrais biensur par la suite grimper des echelons un par un.

J'ai fais un BTS force de vente et un an d'experience chez lapeyre-GME dans le sanitaire.

Qui decide de la promotion ?

Quelle attitude dois je avoir et ne pas avoir?

Quel delai moyen pour y acceder?

Faire plus d'heures est ce necessaire?

Merci
Nouveau message
 12/03/2006 08:30

Votre ambition est légitime, mais le cynisme de votre approche est désolant.
Nouveau message
 12/03/2006 16:30

Si tu veux evoluer, il faut dèjà que tu arrives à répondre à ces questions toi-même.
Si tu n'y arrives pas c'est que tu ne connais pas ton entreprise et que donc tu ne sais pas t'adapter.
rappel : ton objectif n'est pas de faire des heures sup, ton boulot est de réaliser tes objectifs dans le temps qui t'es imparti.

Bonne chance et bienvenu chez casto.
Nouveau message
 24/01/2007 11:37

tu veux évoluer rapidement,alors montre que tu le mérites!!
parce que y'a pas de recettes magiques
Nouveau message
 24/01/2007 14:53

Une recette qui fonctionne assez bien... Dire toujours OUI !

Heum...veuillez m'excuser pour ce moment d'égarement..
Nouveau message
 27/01/2007 15:39

je te rejoindrais presque la dessus power , en tout cas pour casto !!
Nouveau message
 27/01/2007 15:40

plus sérieusement , l'évolution est possible a casto et assez rapidement , j'ai vu l'exemple de plusieurs conseillers de vente qui sont montés chf de rayon en moins d'un an , et c'était dans le 2eme plus grand casto de france ( en ca et superficie)

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionPromotions interne à castoramaPromotions interne à castorama