|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
HELP.....
Recherche centre de formation pour futur chef de rayon autre que les grandes écoles et celles des intégrés.
Région: nord, ile de France, Normandie, bretagne, pays de loire.
Merci de m'indiquer le nom, adresse, mail et tél dans ma PM.
Vous avez peut-être fait cette formation dans un centre de formation, lequel?
Quel est votre avis à terme? La recommandez-vous? Sinon pourquoi?
Merci par avance
Mitch
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
sup de o brest
http://www.esc-bretagne-brest.com/
apprentissage qui te permet de ne pas pyer l'ecole et qui te donne la possibilité de t'orienter vers la logistique le controle de gestion ...tout en choisissant d'integrer un magasin
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Pas d'autres idées...
A croire que cette profession ne s'apprends que sur le tas!
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Il en exsite de nombreuses, à commencer par Distech, l'Isffel etc...
Vous ne voulez pas qu'on fasse l'appel d'offres pour vous ?
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
BRUNO!!!!
l'afpa fait un TSGD bac+2
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
TSGD de l'afpa qui pourrait me parler de cette formation ???
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
| |
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Incroyable monsieur le webmaster ( je devrais dire chef..), quel ton, quelle réplique, vous ne faîtes pas la dentelle, je reconnais votre style lorsque vous dites " Vous ne voulez pas qu'on fasse l'appel d'offres pour vous ?"
Cette personne souhaite des renseignements, aidons-la!
Ne soyez pas réactif style épidermique....!
Allons, vous m'avez déjà "viré" pour mes propos soit disant "anti-grande distri",ne soyez pas comme moi!.....
Amicalement
Mitch...
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
il est 21 h 45,je lis vos propos messieurs webmaster et jaspouille,et ce après quelques jours de silence... Je pensais que nous étions sur un forum, disons un lieu d'échange et de critiques constructives..
Je dois dire que ce "forum" est tout ce que vous dites sauf peut-être ce que nous pourrions souhaiter...
Je suis consultant dans la grande distribution, et je constate qu'il existe des adhérents, des intégrés, des directeurs, des chefs de département, des chefs de rayons ouverts, constructifs, parlant d'avenir et de projets, bravo... IL existe aussi des "vieux" de la vieille qui pensent être le nombril du monde,ayant acquis un semblant de science infuse grâce à leur pratique du terrain ou à leur ancienneté, quelle "foutaise"... Leur vécu précédent ne compte plus de ce jour, ils doivent ouvrir leur champ de vision, ce qui existait hier ne sera plus vrai demain... Le client d'aujourd'hui n'a rien à voir avec celui de ce jour ni de demain... Seuls les "vrais" professionnels perdureront.
A ce sujet je ne suis pas un "troll" mais au contraire un "stallo" qui pense que la GD peut évoluer mais pas avec des personnes ayant un esprit datant des temps passés..
Je reste à votre écoute messieurs les "pros", ayez ce courage de reconnaître vos faiblesses et acceptez l'aide de personnes ayant une autre culture...
Amicalement
Mitch
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
mitch a dit: Je dois dire que ce "forum" est tout ce que vous dites sauf peut-être ce que nous pourrions souhaiter...
Il ne tient qu'à vous d'aller vous exprimer ailleurs...
|
|
|
|