ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionRecherche centre Formation CR en alternanceRecherche centre Formation CR en alternance
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 09/04/2006 12:24

Chaussez vos lunettes ,mr le consultant, a aucun moment dans mes propos, vous ne trouverez la suffisance et en core moins la certitude, conférées par les années de formation ET d 'experience
vous remarquerez que j'essaye par mes moyens de repondre aux questions posées par nos amis mais en aucune manière de donner quelques leçons que ce soit!
La distibution aurait evolué si vite que je serais passé a coté de quelque chose:nouveaux concepts et autres..pas de soucis, n'hésitez pas a m'en faire part,je suis très ouvert,malgré vos dires.
Par contre,évitez svp les diatribes "philosophico-politiques" ou les leçons du prêt à penser à 2 balles.
Nouveau message
 09/04/2006 14:03

costkiller a dit:
BRUNO!!!!
l'afpa fait un TSGD bac+2

Absolument cela s'appelle :
MUM : Manager d'Univers Marchand (nouveau nom)
pour tous les renseignements :
www.afpa.fr
Nouveau message
 09/04/2006 19:35

Je suis jeune diplômé du MUM depuis jeudi
ATAC m'embauchais a condition d'avoir le diplome donc c'est bon
c'est une bonne formation ou tu apprends bien les différentes fonctions du chef de rayon
Nouveau message
 10/04/2006 11:50

bah ca depend aussi de votre niveau on a aucun renseignements sur vous....
alors monsieur l'invité renseignez nous sur vous et l'aide sera plus efficace

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionRecherche centre Formation CR en alternanceRecherche centre Formation CR en alternance