menu
SE CONNECTER
DEPOSER UN CV
TROUVER UN EMPLOI
PORTRAITS D'ENTREPRISES
BLOG CANDIDATS
ESPACE RECRUTEUR
Chercher
Accueil du Forum
Forum
Distribution
Distribution
stage à carrefour
Précédente
Suivante
06/03/2006 16:58
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
stage à carrefour
bonjour à tous,
je viens de commencer un stage au sin du groupe CARREFOUR. J'ai commencé a 5 h du matin et j ai fini a 11h du matin.
Durant tous ce temps je n'ai fais que de la mise en rayon.Or je ne suis pas du tout intéressé pour ne faire que cela. Je voudrais voir comment se déroule la vie derriére le poste de manager rayon frais. Mais je n'ai aucune idée en quoi consiste la journée d'un manager , qu 'est ce qu'il fait....
Sachant cela, je pourrai ensuite en parler a ma tuteur de stage , pour effectuer ces démarches.
merci de votre aide
cordialement
06/03/2006 18:38
0 messages
Re: stage à carrefour
Un peu de patience que diable !
Rien ne vaut l'observation. Ca n'est pas 3 mots sur un forum qui vont vous en dire plus !
Attendez quelques jours pour accompagner votre chef de rayon.
Mais déjà si le métier de base vous rebute à ce point, mettez-y un terme très vite.
06/03/2006 21:42
0 messages
tu ne pourras etre un bon manager que si tu as vecu la vie d'un employé libre service meme si cette periode te parait un peu longue elle est indispensable. durant ces heures qui te paraissent ingrates essaye de comprendre les constructions de gammes ; les problèmes de ta future equipe et tous ce qui fait le quotidien...
13/03/2006 14:16
0 messages
Ils ont raison.Prend patience.Le mot d'ordre dans un magasin est "terrain".Connais les produits,les ventes,les demandes des clients,les ruptures...C'est la base d'un responsable.Elle doit etre solide pour pouvoir evoluer aisement
Page 1 sur 1
Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord
vous connecter
.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez
vous inscrire
.
Précédente
Suivante
Forum
Distribution
Distribution