ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionQuelle marge en liquide??Quelle marge en liquide??
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 13/03/2006 20:29

Puis de toute façon le délotage est une pratique qui permet d'améliorer les objectifs que l'on fixe à nos amis chefs de rayon quand tout est géré en centrale
Nouveau message
 14/03/2006 16:23

Merci de vos réponses ou suggestions.
Nouveau message
 14/03/2006 16:59

Non c'est pas ca.Si on a acheté par exemple du coca 6x1.5l dont 1 bouteille gratuite, on enleve l'emballage et on vend la bouteille gratuite.
On avait acheté le pack pour le prix de 5 bouteilles et on a vendu 6.Fais le calcul sur plusieures palettes
Nouveau message
 15/03/2006 09:27

pour augmenter les marges en liquide nous avons trouvé un importateur marocain :
coca
fanta
sprite...

il a toutes les marques avec des marges trés sympas les leclerc de la région toulousaines s'y sont déjà mis.

Nouveau message
 15/03/2006 17:04

et ca donne le packaging? J'en ai déja vu un peu spéciale.
Nouveau message
 15/03/2006 17:09

kikibreton a dit:
pour augmenter les marges en liquide nous avons trouvé un importateur marocain :
coca
fanta
sprite..

au sujet de la fabrication du pepsi au maroc...
si vous etes interessés donnez moi votre email en pm et je vous fait passer un petit docu photo "succulent" sur les methodes locales
pas vrai dear webmaster
Nouveau message
 15/03/2006 18:04

je suis de retour en constatant que mon post s'est un peu reveillé malgré un demarrage un peu lent.
Concernant le delottage,je le pratique en effet couremment.C'est vrai que c'est de la gratte facile.
Concernant le coca tunisien que jai essayé c'est de la daube.Capuchon(avec signe tunisien) et bouteille dessiné comme celle de cherry coke(moyen).
Le gros moyen pour faire de la marge c'est le vin en direct avec des marges de 30%.Cela represente 3% de ma marge.Tout le reste du liquide ne represente que les autrre 3%.
Pour arriver à 13% comme "chef" fo faire fort ou alors etre un gros magasin
Nouveau message
 15/03/2006 20:30

le packaging est pas trop mal ya une toute petite inscription en arabe sur le dessus de la bouteille ; le seul hic c'est qu'il envoit les palettes les moins bien montée dans les petits magasins comme le mien; faut aussi faire gaffe aux dates pas plus de 6 mois
Nouveau message
 16/03/2006 08:19

Pour ceux qui achètent ces produits, demandez le "reportage vérité" à Jaspouille. Ca vaut le jus
Nouveau message
 16/03/2006 13:42

Salut Loloom.Je ne suis plus "Chef".En tout cas tu as raison sur le vin et le direct; avec la crise vinicole des offres allechants sont proposés : 1 palette achetée =1 gratuite ou une palette achetée avec 75 magnum offerts etc etc..
Aussi je pense il faut en profiter pour des animations qui vivifie la vie du magasin et rapporte gros.

Je suis pourtant etonné des marges aussi bas comme Champion (6.10%) car j'ai fait plusieures enseignes hors Champion comme inter ou Super U et ca tournait aux alentours de 10-11 mais jamais en dessous.
Vous avez une explication?

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionQuelle marge en liquide??Quelle marge en liquide??