ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionEmission vendredi 20 sur France 3Emission vendredi 20 sur France 3
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 21/01/2006 19:48

I AM GERANT a dit:
mais si j'avais pu mettre une camera au toilette je l'aurai fait car je suis pour les methodes radicales contre la racaille

Hummm racaille, racaille, ça me rappelle quelque chose ça..enfin quelqu'un devrais-je dire...
Nouveau message
 21/01/2006 20:03

oui , ca me rappelle tout le monde.Car out le monde utilise ce mot .
Nouveau message
 21/01/2006 21:17

I AM GERANT a dit:
mais si j'avais pu mettre une camera au toilette je l'aurai fait car je suis pour les methodes radicales contre la racaille

T'as raison après avoir vider tes 3 litres de jajas, tu prends le 12 et tu tires dans le tas ...
Ringard!Tes propos me font honte! Tu t'es trompé d'époque Glandu! Si on employait des méthodes radicales pour éliminer les imbéciles il te faudrait les 7 vies d'un chat pour boucler un exercice ...
Nouveau message
 21/01/2006 21:37

Oula.. t'y vas fort là Bruno..
Nouveau message
 21/01/2006 22:01

Dis-moi Mister Prospecteur, à quand chez LIDL les caméras waterproof dans la cuvette des toilettes femme ?
Nouveau message
 21/01/2006 23:08

DIS MOI BRUNO!tu es du genre à baisser ton froc toi!
l'extremiste c'est toi ,je n'ai pas dis éliminé physiquement,mais tu me rappelles Noel Mémère dans ta façon de tirer la langue et surtout dans ta façon de détourner les propos.
que fait tu si tu attrappes un employé en train de voler?tu t'excuses et tu lui files une prime pour ne plus qu'il te vole?mais attention, le jour ou tu lui filera plus de prime il te brulera ton magasin...ou ta bagnole...
Nouveau message
 22/01/2006 07:22

Pour les plus radicaux vous pouvez mettre des bracelets électroniques à vos employés, entourez vos magasins de barbelés ou encore embaucher des manchots( je n'ai rien contre les handicapés).
L'émission tire à boulet rouge sur Carrefour,vous avez la même façon de procéder.Ce sont vos employés qui vous aident à remplir votre frigo tous les jours, s'ils étaient tous des bandits qui serait les nuls: les recruteurs, les DRH ? Certain me donne l'impression d'être comme les politiques: loin, très loin du terrain.
La GD à qu'a mieux payer ses collaborateurs, ce n'est pas la solution mais il faut bien commencer par quelque chose....

Nouveau message
 22/01/2006 08:29

I AM GERANT a dit:
DIS MOI BRUNO!tu es du genre à baisser ton froc toi!
l'extremiste c'est toi ,je n'ai pas dis éliminé physiquement,mais tu me rappelles Noel Mémère dans ta façon de tirer la langue et surtout dans ta façon de détourner les propos.
que fait tu si tu attrappes un employé en train de voler?tu t'excuses et tu lui files une prime pour ne plus qu'il te vole?mais attention, le jour ou tu lui filera plus de prime il te brulera ton magasin...ou ta bagnole...

Je le licencie sans etat d'âme mais sans jugement de valeur. Un manager n'est pas un juge ou un justicier. Ensuite mon energie je la depense en direction du reste de mon equipe qui a subi un traumatisme et je la dépense aussi à essayer de recruter un nouveau collaborateur sans me tromper ce coup ci ...
Tu vois les rudiments du management ...
Mais quand on en est à confondre Einstein avec Mamère, alors là tout le reste devient secondaire ...
Tu devrais prendre une gérance à Bagdad : ainsi tu pourrais assouvir tes fantasmes !   
Nouveau message
 22/01/2006 08:29

Ac05 a dit:
.
La GD à qu'a mieux payer ses collaborateurs, ce n'est pas la solution mais il faut bien commencer par quelque chose....

scandaleux ce raisonement
et si on faisait payer aux employés les erreurs de caisse ou la casse en produits frais due a de mauvaises commandes
Nouveau message
 22/01/2006 08:33

Je suis d'accord avec toi Jaspouille, on ne peut pas justifier le vol mais ce raisonnement contre balance le raisonnement scabreux des personnes qui non seulement justifient l'injustifiable mais vont encore plus loin.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionEmission vendredi 20 sur France 3Emission vendredi 20 sur France 3