ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionSodice par ConforamaSodice par Conforama
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 10/01/2006 17:23

Bonjour,

Nous venons d'apprendre le rachat de notre entreprise ( sodice expansion, plus connue sous le nom de Conforama Nord)par Conforama France du groupe PPR.
Naturellement, aucune information ne nous a été communiquée sur le devenir de notre sort....
J'aimerai savoir sous quelle structure hiérarchique est organisée les magasin confo france.
La rémunération est au centre de nos préoccupations.

Merci d'avance

Nouveau message
 12/01/2006 10:11

l anpe est ton avenir mon enfant vive la world compagny
Nouveau message
 12/01/2006 14:06

vous allez avoir des magasins tout neuf et plein davantage.Niveau rémunération je peux pas te dire,vu que je ne sais pas comment vous êtes rémunéré.
Nouveau message
 15/01/2006 15:14

dearxav a dit:
vous allez avoir des magasins tout neuf et plein davantage.Niveau rémunération je peux pas te dire,vu que je ne sais pas comment vous êtes rémunéré.

oulala mon y'a pas de magasins neufs de prevu... (deja que les anciens du groupe ca devient dur) mais vous allez avoir nos avantages aussi et ca ca peut etre interressant. si tu veux en pv je t'en parle et tu me dira les avantages que vous avez pour l'instant...
Nouveau message
 19/01/2006 09:04

Plus de primes quadri... alors ca y est Jacques a cedé... Sans compter une pression qui va être autre...

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionSodice par ConforamaSodice par Conforama