ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionINFO manager de rayon  (fille)INFO manager de rayon (fille)
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 10/01/2006 08:56

Slt!
je voudrai savoir, Comment vous faites pour être manager et votre vie de famille (tâche ménagère) ?
Nouveau message
 10/01/2006 10:39

Je rêvais d'une moitié qui penserait que les tâches ménagères était de son ressort............
Nouveau message
 10/01/2006 12:02

Moi j'ai été chef de magasin et en ce qui concerne les taches ménagéres mon concubin y a contribué largement.
en plus à l'arrivée de mon premier enfant il n'a pas vraiment eu le choi. Toutefois, je ne fais jamais le repassage, j'ai un lave vaisselle et quant à la machine à laver elle tourne le soir via un programmateur.
Toute est question d'organisation .
Nouveau message
 10/01/2006 13:09

Et dans un couple de managers qui travaillent en grande distribution comment fait-on??? La femme de ménage est de rigueur!!!
Nouveau message
 10/01/2006 14:38

personnellement, l'occasion s'est présenter de quitter les magasins, et je l'ai fait pour au moins 3 à 4 ans afin de m'occuper de ma famille. Je suis rester professionnellement dans le milieu ce qui me permet de conserver mon carnet d'adresse, voir même le développer.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionINFO manager de rayon  (fille)INFO manager de rayon (fille)