ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionUn petit coucou et bonnes fêtes à tousUn petit coucou et bonnes fêtes à tous
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 23/12/2005 15:35

Slt à tous

Un petit mot pour souhaiter de bonnes à tous les acteurs de la grande distrib, et àtous ceux qui pense à leurs inventaires d'après les fêtes ....

PS / Un coucou particulier à Prospecteur qui me reconnaitra   
Nouveau message
 23/12/2005 16:58

Merci! A toi aussi!

Bonnes fêtes à tous!

Amusez vous bien!
Nouveau message
 23/12/2005 19:48

Merci, et bonne fête à toi aussi !

D'ailleurs, j'en profite...

Bonnes fêtes à toutes et à tous !

Doucement sur le fois gras et le champ ou autre
Nouveau message
 23/12/2005 20:29

un peu marre de penser a nos inventaires!!!l'espace d'un jour ou deux ca ve nous faire du bien de n'avoir qu'une idée en tête:faire la fête!!!bonne chouille a tous et allez y ::abusez du foie gras et du caviar y'a pas de mal a se faire du bien!!!petit conseil:essayez l'huitre avec une lichée de caviar:j'ai teste ca avant le réveillonverdict:n'en déplaise a mon homme,l'experience la plus sensuelle de ma vie!!!! merci a toi hardator pour ce post hyper sympa et salut à tous les noceurs
Nouveau message
 23/12/2005 21:57

Bon courage à tous car demain une longue journée s'annonce en magasin.
Joyeux Noël à vous tous et à vos proches...
Nouveau message
 23/12/2005 22:09

BONNES FETES A TOUS
Nouveau message
 23/12/2005 22:45

JOYEUSES FETES A TOUS !

Bon courage pour tous ceux qui bossent demain !
Nouveau message
 23/12/2005 22:56

Excellentes fêtes de fin d'année et bon chiffre à tous!
Nouveau message
 24/12/2005 05:29

bonnes fetes a tous..
Moi j'attend une reponse qui devait venir dans les 72h donc vendredi.Aie mauvais signe!!!
Nouveau message
 24/12/2005 10:28

bonjour à touts!

JOYEUSES FETES à tout le monde et en particulier à notre "chouchou" Mr Distijob!(merci pour vos conseils...)

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionUn petit coucou et bonnes fêtes à tousUn petit coucou et bonnes fêtes à tous