ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionUn petit coucou et bonnes fêtes à tousUn petit coucou et bonnes fêtes à tous
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 26/12/2005 15:16

Venez gouter mon saint emilion à 10e chez champion
Nouveau message
 27/12/2005 01:34

+9.76 sur l'ensemble du mag pour la semaine de Noel!! on a même eu droit aux felicitations!
bonnes fetes a tous ;)
Nouveau message
 27/12/2005 10:50

arf bo ca a pas ete la fete pour tout le monde...
Nouveau message
 27/12/2005 18:19

Moi aussi je souhaite un Noyeux Joël à tous avec un peu de retard...!!

Spéciale dédicace à DEAR WEBMASTER qui a su mettre en place un véritable lieu d'échange sur le net concernant notre secteur d'activité préféré..: LA GRANDE DISTRIB

Dédicace à Jaspouille la fripouille, Chef de caisse le champion du coffre fort, Bruno le philosophe, Zorro le bout en train, Rash75, Dearxav et tous les autres intervenants du forum...

Spéciale dédicace à Loanne...qui m'a fait, humm comment dire.., non chuuuut c'est un secret...

Et puis comment ne pas terminer par une dédicace à toute l'équipe Penny qui nous a fait tant rigoler en cette fin d'année...

Et pour finir, dédicace à Hardator, qui ne le connait pas encore à tort...
Nouveau message
 27/12/2005 18:40

Slt à tous

Merci à toi Prospecteur,,,
super ton slogan, pour me définir entre guillemets; , amuse toi bien et force pas trop au boulot ah aha ha ha,,,

a +++
Nouveau message
 28/12/2005 14:35

Je souhaite à tous les membres du forum, Un joyeux noël (un peu en retard) et surtout un bon réveillon avant d'entammer une nouvelle année en espérant qu'elle soit meilleure que la précédente !!!!

Nouveau message
 31/12/2005 17:08

Bon réveillon a tous et bonne année 2006
bonheur et santé pour vous et vos familles
et bien sur bonnes z'affaires
Nouveau message
 31/12/2005 18:46

allez bonne annee a tous on va bien la commencer grace a mr jacob!!!
allez passez de bonnes fetes et celui qui conduit boit pas!!
Nouveau message
 01/01/2006 09:58

Excellente année 2006 à tous !

Santé, amours, affaires, sousous, toute cette sorte de choses et plus encore.

... et un grand merci à tous les animateurs fidèles de ce forum, qui en font toute la richesse.
Nouveau message
 01/01/2006 10:46

Je vous présente à mon tour, tous mes voeux de bonne et heureuse année.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionUn petit coucou et bonnes fêtes à tousUn petit coucou et bonnes fêtes à tous