ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionBibliographieBibliographie
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 03/11/2005 12:49

le manager minute est bien, simple et ma fois vue le nbre de livre vendu doit etre une bonne methode.

http://images-eu.amazon.com/images/P/2708108662.08.LZZZZZZZ.jpg

j'ai pas encore eu le bonheur d'essayer mais bon des que j'en ai l'occasion je fonce.
Nouveau message
 03/11/2005 20:53

Bonjour Merci pour vos réponses,
Jaspouille, distrijob et bruno j'avou que j'ai un peu de mal à vous suivre dans votre délire ! lol (j'ai pas tt compris !)
Nouveau message
 04/11/2005 14:11

Bonjour Gollum,

Je te conseil de lire le dernier livre paru sur la grande distribution:

"La Grande distribution, enquête sur une corruption à la française" Jean BOTHOREL/ Philippe SASSIER.

Tu auras un aperçu de ce qui se passe dans la GD.

Bonne lecture.
Nouveau message
 04/11/2005 16:21

Disons sur ce qui s'est passé
Nouveau message
 04/11/2005 21:51

Encore merci à vous ! Distrijob penses tu que cela pourrait etre pertinent de proposer sur le site les références biblios avec résumé et avis de lecteurs.
A toi de voir, mais jpense que ce pourrait etre sympa pour ceux qui veulent aller de l'avant vers la découverte de ce secteur professionnel qu'est le notre.
Nouveau message
 05/11/2005 09:25

Pas de problème.
Tu commences ?
Nouveau message
 05/11/2005 20:40

bon je vais commencer car personne ne lit :
j'ai lu : - les coulisses de la grande distribution de christian jacquiau : résumé... euh les defauts de la GD avec les marges arrieres, le "racket" de la GD auprès des fournisseurs... bref un anti GD
          - attention carrefour : je c plus l'auteur, c'est un mec qui a été viré de carrefour pour licenciement economique donc il casse carrefour c marrant enfin la fin est chiante on a l'impression de lire un bouquin de droit...
        - Carrefour ou l'invention de l'hypermarché de Christian Lhermie : il est pro carrefour mais c'est assez clair et explique bien l'histoire de carrefour et donc de l'hyper
        - le merchandising : Alain Wellhoff : c'est pas que la grande distrib mais c'est le bases du merch assez utile en GD

Voila voila aux autres de lire un peu non?
Nouveau message
 06/11/2005 21:22

l'avenir de la grande distribution, philipe moati
Quelle distribution pour 2020, georges chetochine
Nouveau message
 09/11/2005 13:15

La Grande distribution, enquête sur une corruption à la française" Jean BOTHOREL/ Philippe SASSIER.

Résumé: Livre qui détruit la GD, tout le monde en prend pour son grade. Un conseil, avoir un esprit critique car on pourrait finir ecoeuré.

Bonne lecture.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionBibliographieBibliographie