ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionDéblocage de la part salariale,loi sarkozyDéblocage de la part salariale,loi sarkozy
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 15/10/2005 11:12

bonjours
Voilà,j'ai eu un gros probléme avec le service paie ce mois ci,je n'ai pas touché mon salaire complet apres avoir pris mes 3 jours de congés paternité,et en plus ils ont essayer de magouiller avec la SECU et resultat je ne seraits regularisé que le mois prochain,ce qui fait qu'il me manque 3 jours(employeur) + 11jours (SECU]sur ma fiche de paye.

Je me dis que je vais,pour etre sûr de finir octobre novembre sans trop de degats, demander à debloquer mes parts cette année comme l'année derniere a hauteur de 2500 euros max.
On me repond que cette année le plafond maximum de deblocage a par motif valable est de 200 euros max auquel il faut retirer 7 euros de dossier.La secretaire m'a dit que c'est les accords avec le groupe ATAC (dont je fais parti).

Donc je voudrais savoir:
-Si on se fout de moi ou si c'est la verité
-Est ce seulement les part Val-super/Val-auchan qui sont concernés?
-Si j'ai un recours, c'est quand méme eux qui m'ont foutu dans la m**** financiérement.

merci pour toute reponse

Nouveau message
 16/10/2005 00:36

Ce n'est plus le déblocage Sarkozy mais le déblocage Breton..
Nouveau message
 16/10/2005 18:29

Pourquoi ne pas faire plus simple et demander plutôt une avance sur salaire ( a hauteur de la regularisation) ??
Concernant les déblocages Sarkos, je ne sais absolument pas si c'est déjà operationnel. Il faut se mefier avec ce bonhomme qui annonce beaucoup et qui ne fait rien ...
Nouveau message
 28/10/2005 19:08

C quoi la loi loi Breton?
Nouveau message
 28/10/2005 19:57

c'est tout à fait opérationnel. j'ai testé personnellement

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionDéblocage de la part salariale,loi sarkozyDéblocage de la part salariale,loi sarkozy