ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionMéthodes d’un bon chef de caisseMéthodes d’un bon chef de caisse
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 27/09/2005 21:48

Oui, merci, ça a l'air intéressant en tous cas...Dommage qu'il faille s'investir autant pour un salaire de misère, mais bon, quand on veut travailler et progresser, faut se faire à tout !

Nouveau message
 27/09/2005 21:59

Votre salaire n'est pas à la hauteur d'un salaire de chef de caisse. Par exemple chez Carrefour le salaire annuel est de 27 000€ bruts hors primes donc vous voyez la différence. Moi avec le statut cadre je suis à 25500 euros mets hors primes sur 13 mois en Hypermarché. C’est dommage pour les motivations de commencer avec un salaire très bas !    
Nouveau message
 28/09/2005 18:09

Ouai enfin bon quand tu commences en GD il faut pas s'attendre à des miracles question salaire, moi en CDD à metro je touche entre 930 et 980 € nets ( suivant heures de nuits ou pas) par moi donc patience pour tout le monde!!
Nouveau message
 28/09/2005 21:03

Vous évoluez dans quel rayon? Votre salaire n'est pas celui d'un responsable.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionMéthodes d’un bon chef de caisseMéthodes d’un bon chef de caisse