ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionEmplois du temps et frequentation dans le hard discountEmplois du temps et frequentation dans le hard discount
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 23/09/2005 10:56

Bonjour a tous,

Quelqu'un pourrait-il me dire quel est l'emplois du temps type du personnel dans un magasin hard discount ? Que fait un store manager, un store assistant, ..., heure par heure ? combien de temps travaillent-ils par jour ? Quel sont les taches (officielles et officieuses) qui leur incombe ?

Par ailleur j'aimerais connaitre les heures de pointes ainsi que les heures creuses durant la journee. Existe-il aussi des jours durant la semnaine (hors week-end) qui sont plus/moins frequente que d'autres ?

En vous remerciant a l'avance pour votre aide et commentaires ;)

Le soft discounteur
Nouveau message
 23/09/2005 20:39

TE LEURRE PAS SOFT DISCOUNTER TON TAF C4EST AVANT TOUT MANUT MANUT ET ENCORE MANUT!!!APRES SI T'AS L'TEMPS TU FAIS TES COMMANDES TES GESTIONS ET AUTRES TACHES ADMINISTRATIVES!POUR MA PART FAUTE DE TEMPS OU DE SAVOIR GERER MON TEMPS JE FAIS LES PAPELARS CHEZ MOI LE SOIR(AU GRAND DAM DE MON HOMME!!!)ET POURTANT...ENVIRON 10 HEURES DE TAF PAR JOUR SURTOUT LES LUNDI ET SAMDI CELA N'ETANT PAS UNE DONNEE SURE ET DEPENDANT SURTOUT DE TON EMPLACEMENT...NOS TACHES...OFFICIELLEUSES SOIENT ELLES...QUE TON MAGO TOURNE EN TERME DE CA ET DE DEMARQUE!!!!!!!SI T'ES TENTé PAR LE HD VAS Y C'EST UNE BONNE EXPERIENCE...INSTRUCTIVE MAIS A NE PAS VOIR S'ETERNISER!!!!!!

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionEmplois du temps et frequentation dans le hard discountEmplois du temps et frequentation dans le hard discount