ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionL’évolution chez LeclercL’évolution chez Leclerc
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 30/09/2005 10:10

...hips !
Nouveau message
 30/09/2005 11:59

Je pense et je suis sur qu'avant tous c'est l'expérience qui compte.
Rien ne dit que posseder une licence fait d'une personne
un tres bon manager (ce qui est la clé de la reussite) car sans un bon personnel pas de bon chef.
Nouveau message
 30/09/2005 12:02

sim208 a dit:
../... car sans un bon personnel pas de bon chef.

... et Lycée de Versailles.

Mais je pense qu'il faut avant tout un bon chef, pour avoir du bon personnel !
Nouveau message
 30/09/2005 12:29

Bruno a dit:
Distrijob a dit:
Si elle a une licence, quelle qu'elle soit, elle peut (ELLE DOIT) évidemment évoluer. Si on ne lui propose rien dans le magasin où elle est, il faut chercher ailleurs !

Postuler au minimum comme stagiaire chef de rayon.

ET avec une licence IV ça marche aussi ?

c pas possible, zorro et bruno ne font qu'un
Nouveau message
 30/09/2005 13:08

Distrijob a dit:
sim208 a dit:
../... car sans un bon personnel pas de bon chef.

... et Lycée de Versailles.

Mais je pense qu'il faut avant tout un bon chef, pour avoir du bon personnel !

C'est exactement ça!!
Nouveau message
 02/10/2005 09:48

pinpin a dit:
c pas possible, zorro et bruno ne font qu'un

..... Docteur Jeckyll et Mister Hyde ??
Nouveau message
 02/10/2005 12:03

bonjour,
est-ce que quelqu'un connait le salaire moyen d'un chef de rayon bazar chez Leclerc ?
Je sais que ce sont des indépendants mais je souhaite juste une estimation
Merci d'avance
Nouveau message
 02/10/2005 12:42

LE SALAIRE EST DE 1 250 € POUR UN AGENT DE MAITRISE OU DE 1 740 POUR UN CADRE SUIVANT LA SUPERFICIE DU MAGASIN OU SONT CA;
MOI JE RECHERCHE LE SALAIRE MOYEN POUR UN CHEF DE KSE D'ENVIRON 180 KSIERES. MERCI DE VOS RENSEIGNEMENTS.

LE BIG CHEF DE KSE
Nouveau message
 02/10/2005 15:42

Etant donné que ces Magasins sont gérer par des indépendants, je pense qu'il est effectivement a ton amie de prouver qu'elle est capable d'évoluer si il y a un poste à prendre en interne ou autrement d'aller voir ailleurs...
Mais 9 mois me parait assez court comme période d'activité pour évoluer,dans ce domaine il faut savoir parfois être patient!Mais en aucun cas j ai rencontré Pdg ou Directeur Matchos!Bon courage ...
Nouveau message
 20/10/2005 18:31

STEP a dit:
LE SALAIRE EST DE 1 250 € POUR UN AGENT DE MAITRISE OU DE 1 740 POUR UN CADRE SUIVANT LA SUPERFICIE DU MAGASIN OU SONT CA;
MOI JE RECHERCHE LE SALAIRE MOYEN POUR UN CHEF DE KSE D'ENVIRON 180 KSIERES. MERCI DE VOS RENSEIGNEMENTS.

en principe agent de maitrise niveauV (plus petit niveau) 1360€ brut, ensuite ca depent de bcp de choses,pour ma place de chef de rayon liquide on m'a proposer sans aucune negociation de ma part 1700€ brut.. comme quoi

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionL’évolution chez LeclercL’évolution chez Leclerc