ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionquestion sur 13eme moisquestion sur 13eme mois
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 07/09/2005 15:07

Désolé,je cette question est bête mais bon :

Quand touche t'on le 13eme mois?La fin de l'année?1 an apres la signature du contrat?
Par exemple moi qui ais commencé le 29 aout quand vais je le toucher pour la premiere fois?
Merci pour vos reponses
Nouveau message
 07/09/2005 15:17

loloom a dit:
Désolé,je cette question est bête mais bon :

jamais de question bete mais quelque fois des reponses idiotes..
pour le 13 eme mois,tu le touches generalement en decembre mais il faut etre present au 1er janvier de l'année concernée!
donc pour toi c est niet pour cette fois,sauf si nego préalable avec ta direction a l'embauche ou si tu t'avères etre un très bon élément d'ici la fin d'année, tu peux l'avoir au prorata de présence mais c est au bon vouloir de ta hierarchie!
Nouveau message
 07/09/2005 15:28

Jasp a parfaitement raison.La convention du Commerce à prédominance alimentaire est impitoyable.
Par contre vérifier si un accord d'entreprise n'a pas été négocié. Dans certaines entreprises le 13ième mois est reversé au prorata temporis à partir de 6 mois de présence.
@+
Nouveau message
 07/09/2005 16:01

Chez Auchan, si ça n'a pas changé, c'est une partie en juin et l'autre en décembre. Idem chez Leclerc, vu ce qu'on m'avait dit en entretien...
Nouveau message
 07/09/2005 17:34

merci ,bon je l'ai dan l'os donc

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionquestion sur 13eme moisquestion sur 13eme mois