ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionEMPLOISEMPLOIS
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 18/08/2005 17:53

Bonjour à tous et à toutes!!!

Je suis nouveau sur le forum et je me pose certaines questions:

1) quels types de postes dois - je viser après avoir suivi une formation de 9 mois en alternance chez intermarché pour être CDR et après avoir travaillé chez leader price ( 2 mois, expérience horrible )et 4 mois chez Métro ( la meilleur de toutes )?

2) Quelles sont les enseignes qui le plus généralement offrent des primes de participation aux employés?

3) En cas de déménagment suite à l'obtention d'un cdi, peut - on négocier uen semaine d'hébergement à l'hotel en attendant de trouver un logement, si oui comment dois - je m'y prendre?

Merci de vos réponses!!
Nouveau message
 18/08/2005 18:06

euh pour l'hotel, je te reponds tout de suite c'est non a mon humble avis!!
Pour le reste, tu peux viser un poste de CDR... Tu as alterné avec quoi chez ITM? des études?

Laisse tomber Leader Price... Tu veux travailler dans des Super ou Hyper?

Nouveau message
 18/08/2005 18:13

Oui en fait j'ai fait 4 mois de stages pratiques en magasin sur 9 mois de formation chez inter, formation EFFCAD si ca dit quelque chose.

Je veux surtout pas me "griller" d'entrée même si j'ai déjà des références en GMS, ensuite y a t - il une différence entre un poste d'ELS dans un super ou hyper?

J'ai entendu parler de la formation FORCE U, en contrat de professionnalisation, que vaut - elle vraiment?

Pour les supers ou hypers, je t'avoue que j'ai pas vraiment réfléchi à la question, selon toi quel serait le mieux pour moi ( hyper ou super, poste) suivant ce que je t'ai marqué?
Nouveau message
 18/08/2005 18:17

FORCE U je connais pas....Mais si il y en a d'autres qui connaissent, je suis aussi partant pour des infos.
Effcad j'en ai entendu parlé mais pour le moment je suis pas dedans (je tente une rentrée chez Netto, p'tetre que je vais l'avoir)

Qu'entends tu par te griller d'entrée??? je pense que tu peux legitimement demander un poste de CDR et pour les postes d'ELS, y a plus de boulot en SUper car tu as moins de gestionnaire........encore a mon humble avis*

QU'en pense les autres?
Nouveau message
 18/08/2005 18:18

Tu tentes de rentrer chez Netto en tant que quoi? Directeur de mag?
Nouveau message
 18/08/2005 18:20

oula non non
Y a la formation et tout et tout! Gestionnaire, CDR, je sais pas comment ils appellent ca!! Mais c un projet.. c pas sur..
Apres pour directeur de Mag, on verra
Nouveau message
 18/08/2005 20:18

en tout cas c'est rarement chez inter que tu auras des primes
Nouveau message
 24/08/2005 19:00

pour avoir du variable interessant je pense que le mieux ca reste les enseignes qui tournent en propre type auchan et carrefour   .un leclerc doit etre aussi plus interessant qu un itl ou un U mais c est vrai que comme ca tourne avec des franchisés ca doit etre super variable.Bon sinon FLO pour ton demenagement paye le probleme il est que si tu dis a ton recruteur que la mobilite t as du mal a gerer ca va te mettre en porte a faux avec le recruteur .je te conseille moi perso si t as vraimet envie d etre Chef de rayon de mettre un peu de sous de cote et d avancer l hotel meme si dans les grandes enseignes des aides te seront accrdées .
Bon courage et bonne recherche!!!
Nouveau message
 10/04/2006 14:43

Bonjour,

L Effcad, me propose une formation de 12 mois en contrat de professionalisation pour manager rayon!

Est ce que quelqu un a deja fait ce type de formation? Sagit t il de cours et de stage? Je sais qu il travaille avec intermarché?

Merci

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionEMPLOISEMPLOIS