ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionjob en centrale d achatjob en centrale d achat
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 14/07/2005 11:14

Bonjour à tous,

j aurai une petite question a vous poser mais j aimerai quel type de poste il y a dans une centrale d achat a part acheteur.

merci a tous

biz
Nouveau message
 14/07/2005 15:58

En centrale d'achat, il y a des acheteurs, des assistants d'achat, des logisticiens (supply chain, transport), des carristes et des vigiles.
Les centrales sont souvent les sièges régionaux avec les services administratifs, les cadres opérationnels et techniques.

Tu désires être vigile ou carriste ?
Nouveau message
 14/07/2005 18:33

il y a aussi des agreeur faut pas les oublier ptetre d'autre post emais je ne les connais pas
Nouveau message
 16/07/2005 12:00

salut jeff

en fait j ai une formation en qualité et marketing alimentaire et j aimerai bien bosser dans le marketing et je me demandais si en centrale c etait possible car il y en a une a cote de chez moi

merci pour les infos

biz
Nouveau message
 18/07/2005 19:12

là par contre je pense pas faire du marketing serai plutot reserve aux personnes bossant au siege.
jme trompe peutetre

j'adore ton bizzzzz tu peux m'en faire tout plein tout plein je me fiche du sexe mouhahahahaha
Nouveau message
 18/07/2005 22:26

Mouhahaha a dit:
Tu désires être vigile ou carriste ?

Pas d'ironie sur ce genre de poste
Un agent de sécurité ERP par exemple peut espérer une rémunération supérieur à celle d'un manager ou d'un chef de dep hyper, et cela pour beaucoup moins de contraintes.
Nouveau message
 18/07/2005 22:28

c est moi a dit:
a part acheteur.

tu as aussi des techniciens de surface qui lustrent du soir au matin
Nouveau message
 21/07/2005 22:12

Difficile de rentrer en direct en centrale d'achat sans être passé par le terrain (expérience Auchan et Leroy Merlin).

Ceci semble justifié pour connaitre les attentes du terrain (magasin et clients).
Nouveau message
 21/07/2005 23:26

Erreur mon cher, il existe des filières qui forment aux métiers des achats. Tu peux entrer à Bac +5 comme assistant, passer chef de gamme en 2 ans, responsable des achats en 4 ans, puis ensuite évoluer sur des postes haut niveau comme responsable export.
De belles carrières sont envisageables sans pour autant faire du terrain, si ce n'est lors de stages de fin d'études.   
Nouveau message
 24/07/2005 18:10

Oui Gérard, mais je ne pense pas que notre ami "c'est moi" envisage de tels postes.
La voie royale pour ces emplois est le dipôme d'ingénieur Agro à Bac+5.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionjob en centrale d achatjob en centrale d achat