|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
Allez porter votre bonne parole sur d'autres forums svp, et arrêtez de parler de censure.
Ce forum N'EST PAS une tribune ouverte aux altermondialistes de tout poil.
En clair, on n'a cure de votre opinion sur la grande distribution.
Vous pouvez m'écrire en privé ou m'appeler si vous le souhaitez.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Vous avez oublié les frères Albretcht patron de ALDI.
Theo et Karl Albrecht, dont le compte en banque affiche la coquette somme de 25,6 milliards de dollars.
Ils possèdent la troisième plus grosse fortune au monde.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Non.
Il s'agit ici de la liste des français.
Lisez le classement Forbes pour le reste du monde.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Quelque soit le ou les montants, les Mulliez et autres sont arrivés à la bonne époque et ils ont su prendre des risques, regardez DKT avec Michel Leclercq, c'est dbut et aujourd'hui dans 5 ans DKT pesera + de 5 milliards € et leader sur pas mal de marchés avec ses propres marques.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
C'est étrange, j'avais donné mon point de vue sur le sujet qui aurait pu être pour beaucoup un sujet de réflexion, mais celui ci a tout simplement été effacé sans aucune raison (si il y en a une j' aimerais bien la savoir, mais ca m' étonnerait...) ! ( la charte n'a pourtant pas été outrepassée,etc.. )
Est ce un forum ici ou une dictature ? Sinon il le faut dire, si l'on écrit quelque chose qui ne plait pas a "distribujob", c'est effacé automatiquement, comme ca c'est plus clair, c'est pas la peine de venir, on sait que c'est pas un forum de discussion .
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Si je me souviens bien, votre point de vue, c'était "Nul" non ?
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Non distrijob c'est votre réponse qui est plutôt "nulle", et votre sens de la conversation qui est "nul" .
Pourquoi animer un forum de discussion alors que vous suppirmer des points de vue qui semblent ne pas vous plaire, toute discussion ?
Ce que j'ai trouvé nul, et je le réécris puisque une certaine dictature me l'a effacé, c'est que pendant que des managers travaillent 60 h voire 70 h par semaine, sont payés moins que le SMIC à l' heure, et sont soumis a des pressions pas possibles, ( sans même parler de la condition des employés ), des PDG amassent des fortunes pas possibles sur le travail de ceux ci, en passant leur temps à faire bronzette à Tahiti ou sur leurs yachts...
Le pire c'est que ces PDG qui ont déjé amassé une fortune considérable, réclament toujours plus de fric pour eux
Il faudrait quand même un minimum de redistribition des fruits du travail pour un peu plus de justice .
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
listen a dit: Il faudrait quand même un minimum de redistribition des fruits du travail pour un peu plus de justice .
la participation et l'interessement ,ça sert a quoi?
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Listen (ça veut dire écoutez...),
J'ai déjà écrit et persiste que ce forum n'est pas un exutoire ouvert aux opposants de tout poil à la distribution.
Votre avis ne nous intéresse donc pas.
Veuillez porter votre bonne parole en d'autres endroits.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
La participation reste obligatoire et minimale à partir d'un seuil connu en nombre de collaborateurs (que nombre d'entreprises ne souhaitent pas dépasser ..)et n'est pas rigide : on peut aller bien plus loin ...
L'intéressement reste la seule variable de la motivation et du complément salarial aujourd'hui :ceux qui ne le comprennent pas dans ce sens
ne vont pas améliorer les relations sociales ni leurs résultats financiers à terme ..
Combien d'entreprises encore , en particulier chez les indépendants , masquent encore leurs résultats ou ne communiquent auprés de leurs collaborateurs qu'à hauteur du CA ?...
Combien de collaborateurs insuffisamment informés,voire formés déforment la réalité pour ne pas la comprendre ?
Un peu plus d'informations économiques ,de tranparence ,de confiance ne nuiraient pas non plus..
|
|
|
|