ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionQuels sont vos horaires?Quels sont vos horaires?
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 29/06/2005 19:16

Mes horaires...:

8H30 - 12H = sur la route (à prospecter)

12H - 15H = je mange (ba oui des fois les invitations au restaurant le midi ca dure longtemps...)

15H - 19H = sur la route (à prospecter)

Bon des fois j'avoue je me leve à 10H voir 11H quand je me suis couché trop tard...

Et des fois je rentre à 16H...(c'est quand j'ai mal au dos à force de faire trop de voiture..)

Mais des fois aussi je rentre à 22H (à cause des inaugurations et du champagne..)

Bon en fait j'ai pas vraiment d'horaires fixes..
Nouveau message
 29/06/2005 19:19

Salut Propecteur,

Il est pas de plus en plus difficile ton job? J'ai consulté ce matin les dernières décisions de la CNEC. Que de refus, à la fois pour le HD et pour la distri traditionnelle.
Nouveau message
 29/06/2005 19:24

je ne sais pas. je verrai bien comment mon chef se comportera jveux des sousssssssss ... dans le cas ou je devrai partir j'ai deja du boulot assure jusqu'à fin decembre en anim, voir plus sil il me place sur un ptit magasin ou il ny a pas de responsable. 39hr pas de pression, un salaire correcte.
Nouveau message
 29/06/2005 19:25

Ok. De toute façon, en tant que poissonnier pro, tu trouveras toujours. Fais juste gaffe à l'instabilité sur le CV...
Nouveau message
 29/06/2005 19:28

ça prouvera au moins que je suis mobile.
tant que je ne trouverai pas une boite qui paye en fonction du travail fourni je serai oblige de me balader...
Nouveau message
 29/06/2005 20:06

Reste à savoir ce que tu penses etre un bon salaire en fonction du travail fourni.
On prend parfois ses desirs pour des réalités mais la réalité se charge de nous remettre les pieds sur terre.
Nouveau message
 29/06/2005 20:39

Ahhhhh Jeff est dur en affaire. Il lâche rien...
Nouveau message
 30/06/2005 19:13

Chef de caisse a dit:
Salut Propecteur,

Il est pas de plus en plus difficile ton job? J'ai consulté ce matin les dernières décisions de la CNEC. Que de refus, à la fois pour le HD et pour la distri traditionnelle.

JE te l'accorde Chef de caisse, c'est de plus en plus dur... la concurrence est rude et féroce...
Fort heureusement y'a plein de Champion à racheter.. ehehheh
Nouveau message
 30/06/2005 20:38

ba perso 15000 franc net hors prime sa me va pour les heures passe au mago et pur debuter. tiens ste mois si j'ai du faire 10000 euro de plus ke la prev meme si l'an dernier le rayon etait laisse a l'abandon je trouve ça pas mal nan! niveau marge jdevrai bien me situer genre comme l'autre jour 2000 euro de plus que la preve.
c'est que le boulot est presque bien fait; PB de management (trop gentil) et "d'hygiene" sur le rayon, il est propre je vous rassure mais certaines choses son male tenu faut que je me penche dessus.

j'oubliai le vrai pro sais tu cbien son payé de vrai poissonnier en trad ? 10000 net mini (en frc) et sa monte facilement vers les 16000/mois. je concidere donc que je ne demande pas quelque chose d'extraordinaire.

de toute facon comme ecris plus haut ils ne payent pas c'est au revoir et a bientooooootttttttt, cette apres midi une boite de consultant ma appele de nouveau pour me proposer un poste et faire le point ... c'est donc pas le boulot qui manque mouhahahahahaahahahahaaaaa
Nouveau message
 30/06/2005 20:59

ouh la la !! Il n'y a pas que chez Penny qu'il y a des problèmes d'écriture et d'orthographe !!

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionQuels sont vos horaires?Quels sont vos horaires?