ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionchocolat de noelchocolat de noel
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 26/06/2005 13:28

La période de commande des chocolats de noel bat son plein.
Quel est votre sentiment concernant la fin d'année .

Morosité , optimisme ou bien stagnation par rapport à 2004?
Nouveau message
 26/06/2005 14:21

Les discounteurs ne sont pas top en articles festifs ... une occasion pour vous de faire la différence sur la profondeur de vos gammes.
Nouveau message
 27/06/2005 07:33

le vrai pro a dit:
Morosité , optimisme ou bien stagnation par rapport à 2004?

une chance de proposer un réel assortiment a nos clients et de créer la difference avec le HD,je suis ok avec zorro..
perso, je reste prudent .
fait nouveau,la plupart des fournisseurs s'engagent a reprendre les invendus!
Nouveau message
 27/06/2005 13:24

Chez moi, y'a que Ferrero qui reprend les invendus.
Nouveau message
 27/06/2005 17:21

Bon je vous prévient d'emblée, je suis Super Novice vous me reconnaissez ? nan c'est pour situer le contexte de ma question et le pourquoi de ma question...

Des chocolats de Noel ??? Bientot en début JUILLET ???

1/ bon je sais il faut s'y prendre à l'avance... MAIS autant que cela ???

2/ On les stock comment et à partir de quelle periode commencent ils à prendre acquéreur, les coûts de stockage à l'école on apprend toujours que c'est cher ! :)

Alors éclairez un "petit" étudiant
Nouveau message
 27/06/2005 17:27

ce que tu commandes en juin n'est pas encore fabriqué, les usines prennent commandent et adapte leurs fabrication par rapport à ta date de livraison, à toi de te faire livrer quand tu fais ta mise en rayon...
Nouveau message
 27/06/2005 17:28

Salut Christophe,

Les managers de rayon passent en ce moment leurs précommandes de chocolats de Noël... pour livraison au mois de Novembre. Pas d'affolement, tu ne trouveras pas de boîtes de chocolat le 1° Août dans les rayons de ton supermarché préféré! lol

Mais il faut bien que les quantités de chaque magasin remontent aux appro des entrepôts pour commandes aux fournisseurs qui auront une meilleure idée de ce qu'ils doivent fabriquer...

Ah là là Christophe, sur ce coup là, je te requalifie en hyper novice!
Nouveau message
 27/06/2005 20:31

JASPOUILLE a dit:

fait nouveau,la plupart des fournisseurs s'engagent a reprendre les invendus!

Decidemment , toujours un coup d'avance les nouveaux commerçants.
Ceci dit on voit bien que les temps sont dur pour tous.
Nouveau message
 28/06/2005 00:45

Saligot Chef de Caisse mdr... eh faut bien apprendre en tout cas, merci pour vos réponses !
Nouveau message
 28/06/2005 13:18

totof : on passe les commandes en juillet pour livraison fin octobre en 1er eclatement et 2eme eclatement debut decembre, le tout est payé debut janvier

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionchocolat de noelchocolat de noel