ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionvirginvirgin
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 30/06/2005 19:30

Je confirme les dires de Loanne sur le concept Cultura qui est en vogue... Très belle enseigne..

Bonjour Loanne.. Comment ça va..?

Alors comme ça tu es chez Toys... Ca se passe bien..??

Connaissant tes capacités de managment et ta motivation je suis certain que tu as déjà doublé le CA du magasin..

Peut etre à bientot... ici ou ailleurs...
Nouveau message
 30/06/2005 20:00

Ah ouais carrément, tu te fais plus ch... toi! mdr
Nouveau message
 01/07/2005 01:39

eeeuuuhhhhhhh... loanne et prospecteur si vous voulez qu on vous laisse en tete a tete, faut pas hésiter hein...
Nouveau message
 01/07/2005 13:39

salut prospecteur

Merci pour tes remarques ki ont l'air de susciter pas mal de réactions.

Quant à se voir ici ou ailleurs, ce sera plutôt ici puiqu'ailleurs on n'y arrive pas .

Nouveau message
 01/07/2005 18:10

Oui c'est vrai.., on a du mal..

En tout cas ce soir moi je regarde Koh Lanta...
Nouveau message
 01/07/2005 18:14

avec une pizza de chez lidl sur les genoux ? ...Un beau gars comme toi, avec un costard pareil, tu as pas trouvé ta loana ?
Nouveau message
 01/07/2005 18:36

loana, euh la grande blonde qui fait des trucs dans la piscine..? Ba non je l'ai pas encore rencontré...

En tout cas les Pizzas Lidl, elles sont pas si mal que ça.. mais ce soir ce sera plutot Hachis parmentier ou tomates farcie ( a qui de droit..)...

Et puis après une dure semaine de travail, un bon Koh Lanta c'est bien mérité... Mais je t'avouerai que si j'étais à Nice je serai déjà en train de préparer le Barbecue ce soir sur la plage....
Nouveau message
 01/07/2005 19:05

avec toutes les cdec que tu as decrochées pour la region nord, ils peuvent te recompenser par une mutation dans le sud tes boss...
a moins, qu'ils ne t en veuillent d'avoir loupé le "coup" du rachat PENNY
Nouveau message
 01/07/2005 23:37

ah non les garçons pas de penny ici ils vont pourrir cet espace d'air pur
Nouveau message
 12/07/2005 19:42

slt

On te parle de postuler auprès de cultura ok mais évite le cd/dvd qd au salaire il est complètement démotivant même pour un directeur de mag et le taux de turn over est très élevé.

Virgin je te le déconseille pour le salaire sinon au niveau de l'ambiance très cool par rapport à ce que l'on a pû te dire

La fnac la plus avantageuse en terme de salaires car de nombreux avantages que n'ont pas les autres enseignes et une excellente ambiance par contre il est très difficile d'évoluer dans cette enseigne malgré ce qui peut être dis (il faut en moyenne compter 10 ANS pour qu'un vendeur devienne chef de dep)

Il ne te reste plus que les espaces culturels de leclerc
Sur ce sujet à eux de faire leurs preuves bien que je pense qu'ils ont un peu vu grand au niveau du cd/DVD par contre le salaire y est très très interessant !!!

à méditer

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionvirginvirgin