ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributiontaux valauchantaux valauchan
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 18/05/2006 17:43

un conseil va a l'assemblée de ton magasin et tu le sauras et crois moi tu passeras une bonne soirée.
Nouveau message
 18/05/2006 20:28

Le site lempiredesmulliez.com publie le taux d'évolution de la valeur de la part du FCP Valauchan :

www.lempiredesmulliez.com
Nouveau message
 20/05/2006 13:27

Valeur de la part en 2003 : 223,98 euros

Valeur de la part en 2004 : 249,52 euros

Valeur de la part en 2005 : 275€

Et atac ils sont à -4%, g eu l'info hier.

Et le taux est de 5.68% ou 5.96%(pas moins pas plus), donc ca va qd mem.

Les mieux placés c'est Leroy merlin avec plus de 20%, je crois
Nouveau message
 23/05/2006 18:55

moi je suis optimiste pour la suite ...
et dire qu'en 1987 ! le taux était de 59% incroyable quand même, certains proche de la retraite on du se faire des coudes en or !!!

cette année 2006, il est de 5,96% ! c'est pas mal quand même comparé aux concurents ! auchan france galere, mais auchan international rattrape le coup !!!

faut y croire

Nouveau message
 23/05/2006 18:58

Oui c'est sûr que c'est pas mal en comparaison d'autres enseignes
Nouveau message
 23/05/2006 22:54

Moi a dit:
auchan a dit:
salut

qui connait le taux de valauchan pour 2005 ?

3.95% je crois

bjr dite moi, cette anné la valeur est 5.96% je crois mais comment sa marche?dou vien cette argent? on n'a essayer de mexpliké mé bon?si quequ'un pe mexplik...
Nouveau message
 10/06/2006 09:15

Bonjour, je ne sais ps s'il y a encore quelqu'un sur ce forum mais j'aurais une petite question:

J'ai travaillé l'année dernière a auchan en tant que caisier en contrat etudiant. j'ai recu un papier pour la participation que je devais renvoyer avant le 31 Mai en indiquant ou je desirais mettre cet argent. J'ai renvoyé la lettre le jour même (vers le 24mai) en indiquant que l'argent devait etre viré sur mon compte courant (celui ou mon salaire était versé). Mais depuis plus rien. Nous sommes le 10 Juin et pas de nouvelles ni d'argent. Je voulais juste savoir si c'etait normal ou si il y avait un problème... C'est pas grand chose mais bon, ca me permettrait de partir en vacances... Merci d'avance pour vos réponses.

Bonne journée
Nouveau message
 11/06/2006 21:39

Normalement tu recois rien en retour, enfin pour l'instant.
Je me souviens plus exactement,je crois qu'on recois quelquechose vers Aout car il me semble que juillet ca fait trop juste.
Tu peux toujours appeller le magasin ou tu as travaillé, afin de voir si ils ont bien recu ton papier, afin de voir si c'est pas parti dans Valprime

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributiontaux valauchantaux valauchan