ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributiontaux valauchantaux valauchan
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 02/06/2005 18:43

moi je vous dis qu'il faut continuer a placer dans valauchan parce que meme si le taux d aujourd hui est pas terrible il sera bien meilleur dans deux ans .
concernant les modifications de loi ca va dependre du nouveau gouvernement.
Et puis les perspectives d evolution du groupe sont quand meme bien la (a l international !)donc ne cedons pas au pessimisme general .
Apres tout on est mieux loti que Carrefour!!ARF
Nouveau message
 02/06/2005 22:13

Attention, l'action repart petit à petit. Bon, c'est pas l'Amérique, mais elle va mieux...
Nouveau message
 02/06/2005 23:39

Et puis les perspectives d evolution du groupe sont quand meme bien la (a l international !)

cela fait des années je j'entend le meme discours, mais pour le moment l'international rapporte toujours rien aux actionnaires d'auchan france.L'on nous à promis un retour sur investissement depuis deja + de 6ans, et rien ! Tous est reinjecter à l'international.
C'est vrai, pour le moment on est tjrs gagnant, mais bon nombres d'actionnais sont tres pessimistes sur les prochaines années du taux, et l'on s'attend à passer en moins l'an prochain, bcp on preferer mettre la participation 2004 dans le compte bloqué. La direction de mon magasin n'ose plus donner de conseil pour les placements, mais elle laisse entrevoir une année tres difficile pour le groupe, certe pas comme carrefour, mais des resultats revue à la baisse
Nouveau message
 06/06/2005 11:38

Il ne faut pas éxagérer. En regardant simplement l'évolution de la valeur de part Valauchan. Rien que depuis l'année 2000, l'on se rend compte qu'elle n'aurait pas connue une telle évolution si les experts qui analysent la valeur de la société n'avaient pas pris en compte les marchés étrangers (qui tirent à la hausse la valeure du groupe) et c'étaient "bornés" au marché français qui est assez morose.

L'international nous a tout de même permis de connaître des taux d'évolution de la valeur de la part de 13,27% en 2001, 10,21% en 2002 et 11,99% en 2004.

Vous voyez que l'international rapporte...

Maintenant si vous vous attendiez à des +25 ou 30 % sur une année... il ne faut pas non plus rêver, ça serait un peu trop beau pour être vrai
Nouveau message
 22/11/2005 18:47

bon alord pour l avenir ont place ou on retire ...
Nouveau message
 22/11/2005 20:17

pour l avenir fo placer si on veut rester chez auchan longtemps
Nouveau message
 23/11/2005 10:01

Tu ne sous entendrait pas que...
Nouveau message
 24/11/2005 09:58

je dis jsute que il faut prevoir d y faire carriere parce que sur le long terme c est un super placement defiscalise si c est pour placer pendant trois ans ca fait juste un petit compte epargne classique
Nouveau message
 20/01/2006 13:36

bonjour tout le monde.je pense auussi que cette année nous allons sortir un taux tès bas vu les circonstances sur le commerce mais a mon avis c partout pareil.val auchan c t bien avant.avec un taux a 3.95 en 2205 ca fais reflechir.
Nouveau message
 18/05/2006 17:41

il me semble que tu devrais te rapprocher des R.P.P de ton magasin pour qu'ils t'expliquent un peu le fontionnement de valauchan et pourquoi pas suivre une formation.il me semble que tu en a besoin

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributiontaux valauchantaux valauchan