ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributiontaux valauchantaux valauchan
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 23/05/2005 18:47

oui c t pas 11.99, je c encore ce que je dis
Nouveau message
 24/05/2005 11:25

AlexG a dit:
oui c t pas 11.99, je c encore ce que je dis

Valeur réelles de la part Valauchan en 2003 : 223,98 euros

Valeur réelles de la part Valauchan en 2004 : 249,52 euros

Je vous laisse faire vous meme le calcul pour trouver le taux d'évolution nette de la valeur de la part...

Juste un indice... ça fait un peu plus qu'une évolution de 4,90% ...   

Nouveau message
 24/05/2005 11:44

auchan a dit:

Non, 11,99 % c'est le taux de participation, là on parle du taux de la valeur de la part !

J'aime la précision : taux de participation en 2003 : 11,08%

taux de participation en 2004 : 11,81%

En ce qui concerne les 11,99% , il s'agit bien du pourcentage d'évolution BRUT de la valeur de la part et ceci pour l'année 2004.

Reste plus qu'a faire le calcul avec les chiffres de la valeur net d'une part Valauchan donnés ci dessus pour avoir le pourcentage d'évolution NET.

Sinon une question : "Auchan" vous êtes bien sûr de travailler dans le groupe du même nom? Si oui, il faudra surement se rapprocher des représentants des porteurs de parts. Ils pourront vous (re) éclairer sur le sujet.
Nouveau message
 24/05/2005 16:40

auchan a dit:
salut

qui connait le taux de valauchan pour 2005 ?

3.95% je crois
Nouveau message
 24/05/2005 17:00

est-ce vraiment interressant de mettre sur le compte valauchan?
Nouveau message
 24/05/2005 18:29

pseudo48 a dit:
est-ce vraiment interressant de mettre sur le compte valauchan?

C'est vrai que cette année , on connaît un taux de rémunération historiquement bas. Cela a tendance a "refroidir" beaucoup de collaborateurs.

Après pour répondre à ta question, le taux de rémunération de Valauchan est meme cette année supérieur à celui d'un livret A. Certes, la différence est beaucoup moins grande que les années précédentes... mais c'est toujours ça de pris après tout.

Reste a voir les perspectives de progression de Valauchan dans les prochaines années qui est de toute façon lié a l'évolution de l'enseigne. Et là, chacun voit midi a sa porte. On y croit ou on y croit pas. Donc on investit sur Valauchan ou pas.

Pour moi ça vaut encore le coup même si je ne m'attends pas à des performances identiques aux années précédentes. Et vous autres participants sur ce forum qu'en pensez vous?   

Nouveau message
 24/05/2005 18:36

oui sauf que dans un livret A, tu peux sortir l'argent quand tu veux or sur valauchan, une voiture cassé, un lave linge out et un frigo et hop t'es vite dans le besoin.... J'ai du mal à voir 5 ans plus tard moi
Nouveau message
 24/05/2005 19:56

fait comme moi investis dans la société tout en te gardant aussi un livret A, fais du kif kif
Nouveau message
 25/05/2005 00:57

Faut-il placer qque chose dans valauchan cette année ?

Je c ke bcp on la trouille ke ca passe l'an prochain sous le 0 comme atac.

Si le projet de loi de déblocage passe à 1a, y a t'il des risques pour la caisse de rachat ? donc pour la prochaine valeur en 2006 ?
Nouveau message
 25/05/2005 14:38

Faut-il placer qque chose dans valauchan cette année ?

Je me garderais bien en ce qui me concerne de te dire fait le ou ne fait pas. Comme je l'ai dit plus haut , tout dépend de toi et toi seul , si tu as la "foi" en ce qui concerne l'avenir d'Auchan. Ou si tu est sceptique. C'est ton patrimoine a toi, donc dans ce cas c'est toi le patron.

Je c ke bcp on la trouille ke ca passe l'an prochain sous le 0 comme atac.

Peut tu m'éclairer sur ce point? merci. Je ne suis pas au courant. Faut dire que je me suis pas intéréssé à la question non plus.

Si le projet de loi de déblocage passe à 1a, y a t'il des risques pour la caisse de rachat ? donc pour la prochaine valeur en 2006 ?

Si la caisse de rachat est "débordée" par les demandes de remboursements, et que donc elle ne peut financièrement faire face, c'est l'association familiale Mulliez qui prend le relais. Donc pas grand chose à craindre de ce coté là, tout le monde serait remboursé.

Sur ce projet de loi, il y'as du nouveau apparement. Notre premier ministre a semblerait t'il mis de l'eau dans son vin.

Voici le lien de l'info : http://www.lesechos.fr/patrimoine/actualite/02671.htm

Bonne après-midi

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributiontaux valauchantaux valauchan