ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionQue ferez-vous a ma place?Que ferez-vous a ma place?
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 27/05/2005 08:45

Dans certaines enseignes , Intermarché ou Ed , les surgelés sont livrés en armoires isothermes.La chaine du froid est donc respectée jusqu'à la mise en rayon .
Mais celà ne solutionne qu'une partie du probleme, car effectivement , celle -ci sera forcement rompue par la suite.
Le surgele se trouvant soit à l'entrée , soit au milieu du magasin , le temps passé ensuite dans la surface de vente par son acheteur est bien long pour lui !
La seule solution semble etre le sac iso mis gracieusement à la disposition du client.

Quant à la responsabilité citoyenne ....
Nouveau message
 27/05/2005 09:51

çà existe donc... merci Le Vrai Pro.

Au magasin, nous avons supprimé les sacs isothermes gratuits pour stopper les abus de ceux qui en prenaient pour une plaquette de beurre et qui nous tapaient des scandales quand on leur faisait la remarque.

De plus, à l'heure où on parle de la suppression des sacs plastique, nous pensions judicieux de les supprimer.

En pis, çà coûte hyper cher et c'est po l'moment de gaspiller les deniers!
Nouveau message
 27/05/2005 14:45

le vrai pro a dit:
Dans certaines enseignes , Intermarché ou Ed , les surgelés sont livrés en armoires isothermes.La chaine du froid est donc respectée jusqu'à la mise en rayon

C'est exactement ce que j'ecrivais dans mon précedent post!!!
Je me sens parfois invisible ...
Nouveau message
 27/05/2005 17:43

ok jaspouille
je pense que c'est une lapalissade de dire que dlv et qualité du produit n'ont rien à  voir
Ce que je tenais à  souligner c'est que l'origine d'un produit pourri ne peut être limitéee à  une rupture de la chaine de froid, car cette dernière ne fait que retarder la multiplication des microbes si je ne m'abuse
Nouveau message
 27/05/2005 23:55

Sorry Bruno, j'avais pas vu...
Nouveau message
 28/05/2005 08:32

Bruno a dit:
C'est exactement ce que j'ecrivais dans mon précedent post!!!
Je me sens parfois invisible ...

Il faut dire que tu racontes tellement de salades , parfois , on zappe .
Mais rendons à César , ce qui appartient à Bruno.
Nouveau message
 28/05/2005 16:37

Dis donc "vrai " pro pas trés gentil à mes dépends ta petite blague.
Je sais que tu es fin connaisseur en salade mais arrête de baver un peu vieille limace !!
Nouveau message
 28/05/2005 23:37

Chef de caisse a dit:
En pis, çà coûte hyper cher et c'est po l'moment de gaspiller les deniers!

... en effet c'est important ça d'économiser ... très important ça ... pour préparer la retraite du nouveau PDG, il en faut des sous.
Nouveau message
 30/05/2005 12:50

Chef de caisse a dit:

Au magasin, nous avons supprimé les sacs isothermes gratuits pour stopper les abus de ceux qui en prenaient pour une plaquette de beurre et qui nous tapaient des scandales quand on leur faisait la remarque.

chez nous c'est simple, le client achéte des surgelés le sac lui est offert, par contre s'il n'a que des produit frais il devra payer son sac .. ca limite les abus
Nouveau message
 30/05/2005 13:23

"Chez nous" ?...

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionQue ferez-vous a ma place?Que ferez-vous a ma place?