ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionpourquoi les CR ne pointent pas ?pourquoi les CR ne pointent pas ?
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 02/04/2005 20:36

Alors, expliquez-moi pourquoi les CR ne pointe plus ?
Nouveau message
 02/04/2005 21:14

Où, quand, pourquoi, comment !???   
Nouveau message
 02/04/2005 23:02

Salut Gwen, tu es manager ?
Nouveau message
 02/04/2005 23:14

gwen a dit:
Alors, expliquez-moi pourquoi les CR ne pointe plus ?

Ca veut dire quoi !?
Je connais plein de CR qui pointent !...
Nouveau message
 02/04/2005 23:38

les agents de maitrise pointent mais les cadres non car ils n'ont pas d'heures a faire, c un nombre de jours a l'année
Nouveau message
 02/04/2005 23:57

AlexG a dit:
les agents de maitrise pointent mais les cadres non car ils n'ont pas d'heures a faire, c un nombre de jours a l'année

Bin oui c'est pas une question de poste mais de statut cadre ou non-cadre !
Tout dépend de l'enseigne également !
Je connais des cadres qui pointent, mais cela ressemble plus à de la surveillance de présence !
Nouveau message
 03/04/2005 20:59

Ok ! mais si tu es cadre tu te fais exploiter quoi !

Nouveau message
 03/04/2005 21:34

gwen a dit:
Ok ! mais si tu es cadre tu te fais exploiter quoi !

cela veut dire quoi ? concretement...
Nouveau message
 03/04/2005 22:54

Quand tu es cadre, tu es autonome. Tu dois bosser 215 jours par an, à chacun de s'organiser. C'est pas de l'exploitation, c'est le statut qui veut çà. Et le statut, tu l'acceptes quand tu signes ton contrat.

Y a quand même pas mal d'avantages à être cadre. Gwen... essaie de voir le côté positif, au lieu de réagir en tirant la couverture toujours du même côté.

Peux-on parler sérieusement d'exploitation? Le salaire n'est-il pas déterminé en fonction des responsabilités assumées par un cadre?
Nouveau message
 03/04/2005 23:06

Seulement 215 jours par an ???
Et le reste c'est quoi ? des congés ?

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionpourquoi les CR ne pointent pas ?pourquoi les CR ne pointent pas ?