ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionTGTG
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 04/03/2005 15:40

Re: TG 
Ben moi je parle de l'optimum.
J'explique pas ce qu'il faut éviter de faire. Apres entre la théorie et la pratique : on fait ce qu'on peut on est pas des boeufs !!
J'ai connu des patrons d'hypers qui en faisait une règle d'or. Les queues de promo en TG c'est pas top !!!
Nouveau message
 04/03/2005 16:46

pas de fin de promo en tg!!!
c'est minable!gagne petit!
les fins de promo cela ne doit pas exister si tu as bien commander et si tu as bien vendus (d'ou l'importance de faire en sorte que tes promos explosent)
j'en ai marre de voir des tg qui ressemble à des rayons!
allez au boulot!!!!
Nouveau message
 04/03/2005 17:15

quand tu termineras a zero stock en promo le dernier jour tu m'appelles    
la france est peuplée de champion du monde meme dans la distri..    
Nouveau message
 04/03/2005 17:17

the best a dit:
pas de fin de promo en tg!!!
c'est minable!gagne petit!
les fins de promo cela ne doit pas exister si tu as bien commander et si tu as bien vendus (d'ou l'importance de faire en sorte que tes promos explosent)
j'en ai marre de voir des tg qui ressemble à des rayons!
allez au boulot!!!!

Donc tu vas maintenant nous expliquer comment tu te debrouilles pour ne pas avoir de fin de promo !
Car si tel est le cas , c'est que tu as mal commandé et que tu n'as pas assuré durant toute la durée du prospectus.
Par contre je suis d'accord avec toi , il ne faut pas les laisser en TG , mais plutot les ecouler avec le permanent.
Il est certain que c'est beaucoup de travail!
Nouveau message
 04/03/2005 17:47

a leclerc ou je boss ont nous demande de limité les commandes des op afin de tous vendre. Si à la fin un client reclame ont lui propose le produits permanent au méme prix ou ont propose une offre equivalent aux clients.

pas la meilleur solution je trouve mieux vaut l'ecoulé avec le permanent en fin de promo
Nouveau message
 04/03/2005 18:51

LA solution :
prevoir une brèche promo en permanent car il ne s'agit pas de bousiller les implantations en y integrant des queues de promos.
Voilà il y a toujours une solution pour qui veut travailler bien, propre et etre efficace !!
Respect des TG et du permanent !!
Nouveau message
 04/03/2005 19:03

oui eh bien tu dois avoir beaucoup de vide dans tes rayons permanents!!!
Nouveau message
 04/03/2005 19:35

pour qu'une tg soit plus vendeuse ,il faut choisir un produit bien demandé par les client ,2 au max,sorti en dépliant ,lui donner les tois "p"
-présence tout d'abort du produit
-bonne présentation
-son prix.
Nouveau message
 04/03/2005 20:40

Je crois même qu'il y a les 5 "p". La règle de Keppner, non?

Le bon produit, au bon moment, dans la bonne quantité, au bon prix, au bon endroit. C'est pas çà?

Nouveau message
 04/03/2005 21:06

vos théories sont exellentes et je les partage amplement...    
par contre pour les exploiter dans un 1300m2 au quotidien, j'embauche volontiers les quelques champions d'entre vous pour me les appliquer a la lettre     

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionTGTG